fap et 1.6hdi

A patir de janvier 2006 pour les 307 1.6 HDI le choix reste avec ou sans FAP sauf la SW qui elle est obligatoirement FAP.

:eek: Je croyais que le 1.6 110 sans FAP ne passait pas les nouvelles normes de pollution 2006... :mouai:

ah bon.... j'ai encore rien reçu de peugeot alors.. :mouai: (je dis ça au cas ou faudrait l'installer)

Non, non, je n'ai pas dis ça. Juste que les autos fabriquées après le 1/1/05 devront etre à la norme Euro V (je crois :oups:) et donc je parlais pour celles-ci. Ne t'inquiète pas, la tienne restera sans FAP !! :oui:

ok... :) tu veux dire à partir du 1/01/06 non ? :mouai:

En recherchant les prix de la 307 SW, j'ai remarqué cette difference:

site peugeot: SW Sport 1,6HDi 16v 110ch BVM5 23.100 €

site elite-auto: SW SPORT 1.6HDI 16V 110 FAP D BREAK 6 5 VIT 23400 € 13,50 % 20 241 €

Le site elite-auto serait plus à jour que peugeot.fr :humhum: ?!...

et 300 euros de différence pour le prix de base avec comme seule différence le FAP ?

Elite-auto est un imporateur (il me semble), donc tu as des équipement en plus ou en moins comparée à une Peugeot française, donc un prix différent, bien souvent moins cher.
Comme je l'ai dit plus haut, certains pays (nottament l'Allemagne) ont imposé le FAP depuis plusieurs années, c'est pour ça qu'elle est FAPée pour le modèle proposé par Elite-auto :wink:

Je reviens de la concession Peugeot et je confirme bien qu'il y a une différence de 300 euros !

Mais de toute facon il n'y a en effet plus le choix, c'est 1,6 Hdi avec le FAP ou rien du tout !