Faut-ils des goujons spécifiques pour mes Jantes Cyclones ?

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour a tous comme prévu mardi je monté mes 4 jantes Cyclones réfaites a neuves sur ma titine, mais une question me travaille faut ils des goujons spécifique , et a mon avis oui ! a vous de me dire merci ! et si possible la référence PSA - Peugeot .
0c30_1.jpg
 

Salut, essaye service box sur google, inscris-toi, c'est gratuit et hop, à toi toutes les références Peugeot !! ;)

Sinon, y'a 3-4 réf différentes mais je suis pas capable de te dire, désolé...
 

bonjour a tous , pas tellement gratuit ?
Barèmes de temps et Méthodes, Schématique et Documentation diagnostic

Les tarif du site :
Abonnement 1 heure 4 Euros HT
Abonnement 1 jour (24h) 20 Euros HT
Abonnement 1 semaine (7 jours) 90 Euros HT
Abonnement 1 mois (30 jours) 290 Euros HT
Abonnement 1 an (365 jours) 2192 Euros HT
 

bonjour a tous , pas tellement gratuit ?
Barèmes de temps et Méthodes, Schématique et Documentation diagnostic

Les tarif du site :
Abonnement 1 heure 4 Euros HT
Abonnement 1 jour (24h) 20 Euros HT
Abonnement 1 semaine (7 jours) 90 Euros HT
Abonnement 1 mois (30 jours) 290 Euros HT
Abonnement 1 an (365 jours) 2192 Euros HT

Mais Documentation pièces de rechange, boulonnerie, catalogue accessoires, catalogue produits Image, Guides d'utilisation et révisions Peugeot le sont...
 

bjr , alors comment fait tu pour y acceder , sachant qu'il faut professionnel de l'automobile pour s'y inscrire, je me vois mal marqué que je suis le directeur de Norauto ... lol !
 


La ref des vis sont : 5405 65 de dimension 12x125 et la ref des cabochons (pour l'esthétique) : 5408 09 ...

Ce ne sont pas les mêmes que pour un montage en jante tôle car il y a en plus une rondelle. Par contre ces vis permettent le montage d'une roue tôle (celle de secours) car elles possèdent tout de même la partie conique bien qu'elle ne serve pas pour les jantes alu.
 

Ce serait mieux avec un peu plus de courtoisie MISTER Detuningman, merci d'en tenir compte, et pour répondre a ta question , la je revient de chez Peugeot Sial Etats -Unis et il m'ont certifier que lon ne peut pas ce connecter si tu n'est pas professionnel de l'automobile ! mais ce n'est pas grave, tu dois surement avoir la sience infuse ! lol cher ami !
 

merci Philou 306 de t'ai précision ... j'ai déja les cabochons , et aujourd'hui j'ai réussi a trouver a la casse les fameux boulon, apres étre passé chez Peugeot pour voir le bon modéles ... ce fameux boulons vaut 8.60 € l'unité ! c'est un scandale d'ailleur ! merci a tous pour vos aide !
 



En gros il te dit que n'importe qui peut se connecter sur service box, se service est disponible de tous particulier comme pro, il suffit juste de s'y inscrire et comme te l'a dit Détuning-man tu as accès aux pièces de rechanges aux accessoires....... gratuitement, ensuite le service payant est pour les schémas de montage....... mais accessible aussi par les particuliers, tu peux même commander tes pièces directement de chez toi ;)
 

Ce serait mieux avec un peu plus de courtoisie MISTER Detuningman, merci d'en tenir compte, et pour répondre a ta question , la je revient de chez Peugeot Sial Etats -Unis et il m'ont certifier que lon ne peut pas ce connecter si tu n'est pas professionnel de l'automobile ! mais ce n'est pas grave, tu dois surement avoir la sience infuse ! lol cher ami !


service-box.jpg1..jpg


Je viens de créer un 2e compte en tant qu'autre professionnel...



:sarcastic:
 

En gros il te dit que n'importe qui peut se connecter sur service box, se service est disponible de tous particulier comme pro, il suffit juste de s'y inscrire et comme te l'a dit Détuning-man tu as accès aux pièces de rechanges aux accessoires....... gratuitement, ensuite le service payant est pour les schémas de montage....... mais accessible aussi par les particuliers, tu peux même commander tes pièces directement de chez toi ;)
Certaines personnes sont bornées et répondent sans réfléchir!
 

Ce serait mieux avec un peu plus de courtoisie MISTER Detuningman, merci d'en tenir compte, et pour répondre a ta question , la je revient de chez Peugeot Sial Etats -Unis et il m'ont certifier que lon ne peut pas ce connecter si tu n'est pas professionnel de l'automobile ! mais ce n'est pas grave, tu dois surement avoir la sience infuse ! lol cher ami !

Par contre soit un peu plus courtois avec les membres qui cherche à t'aider (si tu veux faire de vieux os parmi nous) et ensuite tu retournes chez ton concess pour lui dire que l'accès est autorisé à tous et qu'il n'a pas la "science infuse"
 

D'ailleurs, je suis un particulier, et les refs que je t'ai donnée, je les ai eu sur le Service Box avec le VIN de ma voiture, puisque j'ai les cyclones de série ... En poussant un peu, j'aurais même pu te donner le prix ...
 

ok merci a tous je vais donc poussé la gueulante chez peugeot Etats unis ! je réponder a ca :
"Ah, tiens, on peut plus s'inscrire que particulier... eee
Et ça te choquerait de cocher "autre professionnel"
?milles excuses a tous !"
je pensé que tu te moqué de moi, donc milles excuses à Detuningman et a tous bonne journé merci ! méa culpa lol !
je vais réessayer de me connecter sur la Service Box, si je n'y arrive pas je vous demanderai conseil !merci
 

re bonjour a tous c'est bon j'ai reussi , seul chose que je ne voulais pas, c'etait de marqué le nom de mon entreprise ou inventé un nom bidon , voila ce que lon m'a dit pour finaliser l'inscription, merci a vous tous cela va maintenant me simplifier la vie !

Bonjour
Vous avez demandé à ouvrir un compte sur http://public.servicebox.peugeot.com et nous vous remercions pour votre confiance.
:p
 



Elle de quelle couleur ta voiture ? gris iceland ?
parceque entre ton avatar et la photo que tu as mis on dirait pas la même...

sinon très sympa avec les palmiers en + derrière ça le fait :sol:
 

Je ne pense pas que ce soit le gris iceland qui tire sur le bleu car sur certaines photos de la présentation de sa belle, elle est carrément grise. Je pense que le reflet bleu est juste un défaut de couleur de son appareil photo (souvent, les APN tirent sur le bleu).
 

bonjour a tous , c'est bien une gris alu , iceberg me semble t'il ! je n'arrive pas mettre d'autres photos , en plus j'en ai pris plein, des que possible j'en mets d'autres merci de vos commentaires , ca fait plaisir ...
aa6f_1.jpg

la j'ai mis une photo d'une 306 qui n'est pas la mienne, mais le résultat et le meme (lol) parce que je n'arrive pas a mettre mes photo merci de votre compréhension , snif !
 

Gris alu, c'est pas gris iceberg, d'autant qu'iceberg n'existe pas, alors qu'iceland oui ! J'ai eu une 106 gris iceland, et je peux te dire que sur ta photo, c'est pas iceland !
 

oui Iceberg ça sonne pas pareil que Iceland... on se demande pas pourquoi Peugeot n'a jamais appellé une peinture comme ça :D