fauteuil arriere du milieu qui ne se rabat plus

manu-che44

Nouveau membre
7 Mars 2008
4
0
1
Bonjour,

J'ai un souci avec mon fauteuil arriere du Milieu de mon 807. Je n'arrive plus à le plier.
En effet lorsque j'actionne la manette à l'arriere il semble que le cable ne reagit pas. Soit le cable est parti de la manette soit il est parti de l'autre extremité.
Y'a t-il un moyen de pouvoir le plier sans la manette ?
Avez-vous déjà démonter ce fauteuil?
Où passe ce cable ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Très cordialement
Manu
 

1.png

en espérant que cela puisse t'aider
 

Bonsoir manu-che44 , :sol:
J' ai eu ce probléme et en fait le cable qui passe derriere le cache plastique (trés trés ch..nt a enlever)et solidarisé au reste du siege par une piéce qui ce casse facilement.Peugeot ne vent pas cette piece au détail il faut acheter le dos plastique avec le cable incorporé et cela coute ~100€ (ref 16 sur le dessin). :mad:

00035429.jpg1..jpg


A+ :chinois:
 

Heu J' ai posté ma réponse en même temps que Gege08.
Désole pour le doublon !!!
 



Bonjour, :coucou:
En fait il faut démonter l' assise pour avoir accès à la patte tirée par le cable.Il y a un trés bon tuto de Gilles dont voici le lien:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=107335
A+ :D
 


Bonsoir,
Je te confirme c' est ultra c....t !!!
Un conseil prends des photos avant de démonter cela te servira de repéres.
Bon courage
 

encore un lien vers PC ??? je croyais que ce n'était plus tolére ??? messieurs les modos .... vous faites quoi .... ok je rigole .... bonne lecture ...
 


salut Ched ... tu sais très bien pourquoi ... c'est aussi la raison pour laquelle je ne viens plus trop souvent ici .....
 

salut Ched ... tu sais très bien pourquoi ... c'est aussi la raison pour laquelle je ne viens plus trop souvent ici .....
En fait non... les liens vers PC sont admis, pour autant que je sache... et comme je ne vais pas dans toutes les sections, je n'en sais pas plus.
N'hésite pas à me saisir en MP pour ne pas pourrir ce post.
;)
 


Salut a tous ! :chinois:
Mes biens chers frères restons amis et allons en paix et surtout que j' ai quelques compléments de tuto où je fais des références a l un ou à l' autre. :D