Feline au tarif 08C avec WIP NAV

Pas de feux diurnes si tu as Wip Nav.
C'est une des évolutions du tarif 08C :
Pas de feux diurnes (ou plutôt, impossible à mettre en fonction)
Pas d'éclairage d'accueil à l'arrière
Pas de prise 12V dans le coffre.
Economies, économies... :fou:

Ca c'est vraiment etonnant et mesquin :???: , sachant ces ces feux sont en série même sur les versions les plus bas de gamme..

Il faut corriger, les feux sont en série sur toutes les 308! :)
C'est juste qu'avec le Wip Nav, tu n'arriverai pas à priori à les activer-désactiver manuellement.
Mais, quand t'as pas de Wip Nav, tu le fais via l'ODB.
Les feux Diurnes existent aujourd'hui sur tout les nouveaux modèles d'autos.

Il faut corriger, les feux sont en série sur toutes les 308! :)
C'est juste qu'avec le Wip Nav, tu n'arriverai pas à priori à les activer-désactiver manuellement.
Mais, quand t'as pas de Wip Nav, tu le fais via l'ODB.
Les feux Diurnes existent aujourd'hui sur tout les nouveaux modèles d'autos.

C'est bien ce qui me semblait
Ca m'aurait donc étonné qu'ils enlèvent ça sachant que ce sera obligatoire d'ici peu...

au fait, le prix de la version Féline a-t-il baissé de 2000€ avec l'apparition de Wip Nav (option à 900€) à la place du RT4 (option à près de 3000€)

Il est impossible de configurer les feux diurnes, que ce soit via l'ODB ou le Wip Nav avec la Féline.
On ne peut pas les activer.
J'ai demandé à mon concessionnaire, qui me l'a confirmé. :fou:
Le prix de la féline a bel et bien baissé par rapport au tarif 08B, mais elle a aussi perdu quelques équipements. de plus avec la HDI BMP6, tu as des jantes 16 pouces au lieu de 17 (qui restent en option à 0€, mais qui diminuent l'écobonus de 500€).

Il est impossible de configurer les feux diurnes, que ce soit via l'ODB ou le Wip Nav avec la Féline.
On ne peut pas les activer.
J'ai demandé à mon concessionnaire, qui me l'a confirmé. :fou:
Le prix de la féline a bel et bien baissé par rapport au tarif 08B, mais elle a aussi perdu quelques équipements. de plus avec la HDI BMP6, tu as des jantes 16 pouces au lieu de 17 (qui restent en option à 0€, mais qui diminuent l'écobonus de 500€).

Ca me semble bizarre que le concessionnaire te disent que ça ne puisse pas s'activer? Soit il n'a pas envie de s'enquiquiner à regarder, soit c'est un oublis dans le soft du Wip Nav qui va être corrigé très prochainement?
A ta place j'appellerai le service clientèle. ;)

Merci pour ce conseil.
J'avoue que je n'y avais pas pensé.
De toute façon, les feux diurnes ne sont pas encore nécessaires... Y pas le feu :lol:
C'est en effet certainement un oubli dans le soft. Quant aux mises à jour, comment faut-il faire pour en bénéficier. Est-ce automatique lors d'une révision?

Merci pour ce conseil.
J'avoue que je n'y avais pas pensé.
De toute façon, les feux diurnes ne sont pas encore nécessaires... Y pas le feu :lol:
C'est en effet certainement un oubli dans le soft. Quant aux mises à jour, comment faut-il faire pour en bénéficier. Est-ce automatique lors d'une révision?

Les Mises à jour concernant la navigation ne sont pas obligatoire, et le CD coûte 16€ si ça se passe comme sur les RTx.
Pour les mises à jour par contre de BSI, là c'est fait lors de la révision, quand c'est nécessaire mais c'est transparent pour toi.

les feux diurnes ne sont pas nécessaires, mais c'est joli et sécurisant ! bon, OK, les jours vont rallonger et la météo va s'améliorer, donc ça va devenir moins visible, mais ça n'est pas l'été toute l'année ;)

Une lampe sous chaque portière arrière pour éclairer le sol à l'ouverture de la porte. Cet éclairage d'accueil existe à l'avant.

Ouaih, c'est vraiment bizarre ca ...
Et puis tes feux diurnes s'allument dès le démarrage de ta voiture ???

ben oui, ce n'est pas logique qu'une voiture soit équipée de quelque chose qu'on ne peut ni activer ni désactiver :???:

Pour moi les feux diurnes non activables, c'est pas trop grave. Je ne m'en servirais pas je pense de toute manière.
Ce qui me révolte, c'est qu'une voiture perde des équipements en évoluant. Ce devrait être le contraire :sweat:

Pour moi les feux diurnes non activables, c'est pas trop grave. Je ne m'en servirais pas je pense de toute manière.
Ce qui me révolte, c'est qu'une voiture perde des équipements en évoluant. Ce devrait être le contraire :sweat:
Si ta 308, ne voyage pas en Europe c'est sur que ça ne sert à rien. ;)

Moi je dis "fort de café" et pas "fort du café" :D
Peut-être une variante :lol:
En tout cas, je ne trouve ca pas normal, y a un bug quelque part pour cette histoire de diurne obligatoire dans 2 ans ...

Moi je dis "fort de café" et pas "fort du café" :D
Peut-être une variante :lol:
En tout cas, je ne trouve ca pas normal, y a un bug quelque part pour cette histoire de diurne obligatoire dans 2 ans ...

ça ne sera obligatoire que pour les voitures neuves vendues à ce moment-là, j'espère pour eux que d'ici-là ils auront relevé le problème ! :p

Bonne nouvelle !!! :bounce:

Mon concessionnaire Peugeot Luxembourg m'a prévenu en début de semaine, que notre 308 arriverait en concession cette semaine .... livraison et toute la paperasse prévues la semaine prochaine ...

3 semaines d'avance ... génial :bounce:

P.S: je vais p'être même étrainer les nouvelles plaques d'immatriculation ... :D