fermer les vitres avec la télécommande

10 Janvier 2010
16
0
0
Une fonction trouvée la semaine dernière alors que j'ai la voiture neuve depuis mars 2010: un appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande fait remonter les vitres en même temps que le verrouillage de la voiture. Je savais que ça fonctionnait sur mon audi de 2000 mais je n'avais jamais penser a tester sur la tepee.

au contrôle technique un défaut : anti-brouillard avant gauche éclairage trop haut ( collision avec chevreuil) pas d'autre soucis en 98000 kms , vitre arrière remplacée en rappel.
attelage monté seul en prenant les infos sur le forum citroën

le seul point désagréable sur route très dégradées la voiture à tendance à se ballader de gauche à droite de l'arrière.

à refaire je prendrais la même voiture
 

Bonjour,
j'ai testé votre manip : un appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande fait remonter les vitres en même temps que le verrouillage de la voiture
eh ben sur mon PARTNER tepee de 2012 cela ne fonctionne pas ... lol
A+
Marco
 

si la voiture est déjà fermée ça ne fonctionne pas, il y a le pack "urbain" ( rétro rabattable et capteur d'obstacle arrière) , c'est peut-être une fonction qui va avec.
 

Hello,

Sur mon Partner Tepee Outdoor 1.6i 120 cv de 2010, ça ne marche pas non plus, pourtant il a le pack urbain, et le pack visibilité.

Dommage...
 

et le mien (e-HDI active 09/2011) non plus.
donc, soit la boucle est bouclée, soit il y a une intervention à faire par les boutons de clim, ou par la valise magique.