Fermeture automatique des vitres au verrouillage de la 5008

wallas

Membre
12 Février 2012
19
0
1
Bonjour,
J'avais avant mon 5008 business d'avril 2010, un 807 qui avait les vitres qui se fermaient en même temps que la fermeture de la voiture par la télécommande.
Je voudrais la même chose sur mon 5008. est-il possible de le paramètrer ? Le firmware est mis à jour en 33.09 mais pas de solution de ce coté.
Est-ce une manip avec la clé dans la serrure ?

Merci de vos éclaircissements

Cordialement
 

Bonsoir Wallas

Lu dans le Manuel du 5008 au sujet des fermetures possibles avec la télécommande :

Appuyez plus de deux secondes "sur le cadenas fermé" pour fermer, en plus, automatiquement les vitres
(selon version).


:coucou:
 

Impec ça marche!
Si oublié, rouvrir avec le blip et refermer comme préconisé.
:coucou:
 

Bonsoir Wallas

Lu dans le Manuel du 5008 au sujet des fermetures possibles avec la télécommande :

Appuyez plus de deux secondes "sur le cadenas fermé" pour fermer, en plus, automatiquement les vitres
(selon version).


:coucou:


+1 :coucou:
sur le mien cela fonctionne, mais c'est un PP
 

Ouaip, dommage qu'on ne puisse également pas ouvrir les 4 vitres à la fois en déverrouillant la voiture... J'avais ça sur mon C-MAX, c'est super appréciable l'été quand on rentre dans le four!
 

Ouaip, dommage qu'on ne puisse également pas ouvrir les 4 vitres à la fois en déverrouillant la voiture... J'avais ça sur mon C-MAX, c'est super appréciable l'été quand on rentre dans le four!

Tiens j'avais ça sur ma 308 et je l'ai sur ma 407 actuelle [:guerart:5] Il faut appuyer 2 secondes sur le bouton dévérouillage, bizarre que sur 5008 il n'y ai pas ça :confused:
 

Et aussi que la voiture démarre toute seule, que les sièges nous masse (ça existe chez Audi et Mercedes), sans oublier que la boite réfrigerer s'ouvre et nous demander quelle boisson fraiche on souhaite boire lorsque l'on s'installe etc etc...

Ok les vitres qui remontent à la fermeture, mais à l'ouverture, faut pas non plus devenir flêmard à ce point là...
 

Ok les vitres qui remontent à la fermeture, mais à l'ouverture, faut pas non plus devenir flêmard à ce point là...
Quand il fait 50 degrés dans ton véhicule, t'es bien content de pas avoir à rentrer dedans pour mettre le contact et ouvrir les 4 vitres histoire de ventiler un peu avant de t'installer.
Certes ce sont des détails, mais c'est qu'on s'habitue à ces petites choses..... :) :)
C'est comme le bouchon de réservoir qu'il faut déverouiller avec la clé, ou la clim' qui n'a pas de mode "dual". D'accord on peut s'en passer, mais quand on l'a eu on aime bien continuer à l'avoir.
:)
 

Bonjour,
Ca ne fonctionne pas non plus sur business pack ! tout clignote à l'extérieur mais rien de plus ! ou alors je m'y suis mal prise
 

Encore, ça ce n'est pas trop embêtant, moi ce qui m'embête c'est le passage en mode éco au bout de 30 minutes, adieu la radio et tout le reste, faut remettre en marche le moteur !
 

et oui!!!
y a(vait) ça sur en"électronique embarquée":
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/contre-economie-neurones-sujet_36152_1.htm
Sans vraie réponse.... [:hermann:1]
 

Quand il fait 50 degrés dans ton véhicule, t'es bien content de pas avoir à rentrer dedans pour mettre le contact et ouvrir les 4 vitres histoire de ventiler un peu avant de t'installer.
Certes ce sont des détails, mais c'est qu'on s'habitue à ces petites choses..... :) :)
C'est comme le bouchon de réservoir qu'il faut déverouiller avec la clé, ou la clim' qui n'a pas de mode "dual". D'accord on peut s'en passer, mais quand on l'a eu on aime bien continuer à l'avoir.
:)
Perso la clim est toujours en mono, les vitres un appuis sur les 4 boutons au contact, une attente de 30 sec et c'est tout.
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas non plus sur business pack ! tout clignote à l'extérieur mais rien de plus ! ou alors je m'y suis mal prise
Au moment de la fermeture, appuis et maintient le bouton fermeture pendant 1sec environ, si tu as le "mode confort", les vitres monteront.
 

Bonjour à tous
Merci pour les infos,
Je viens seulement de remettre les yeux sur ma question et j'ai tout de siuite essayé, CA MARCHE pour la fermeture (2 secondes).
par contre, je n'ai plus la fonction d'ouverture de l'ensemble des vitres comme sur ma 807 mais c'est vrai que cela est moins important (je l'utilisais surtout l'été).

Bonne route
A bientot
 

Bonjour à tous,

J'ai essayé à nouveau mais tranquillement et effectivement cela a fonctionné aussi pour nous.
Un grand merci pour le "truc" !
Bon we de Paques à tous

:coucou:
 

ça va de paire avec les 4 vitres éléctriques. Si uniquement les 2 de devant, j'ai un doute sur le mode confort.
 

ça va de paire avec les 4 vitres éléctriques. Si uniquement les 2 de devant, j'ai un doute sur le mode confort.
:non: p't-être pas... sur ma "vieille" 307 110ch essence XS (de mars 2002) à 2 vitres électriques AV, ça marche aussi :p M'est avis que c'est lié au mode phares+essuie-glace auto que j'ai aussi sur cette bonne 307 ;)
 

Sur 5008, mm avec 4 vitres électriques, phares essuie glace auto, ect..... et bien.... pour l'ouverture auto des vitres, c'est bernique!
Adieu le ...confort! :cry:
Dommage! :D :mad:
 

:non: p't-être pas... sur ma "vieille" 307 110ch essence XS (de mars 2002) à 2 vitres électriques AV, ça marche aussi :p M'est avis que c'est lié au mode phares+essuie-glace auto que j'ai aussi sur cette bonne 307 ;)
On parle 3008/5008 là, pas de 307 :pt1cable:.
 

On parle 3008/5008 là, pas de 307 :pt1cable:.
:D je sais bien ! c'est juste pour dire que ce système de fermeture automatique des vitres avec les portières existe depuis au moins 10 ans, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les 4 vitres électriques pour en disposer ;)
 

Je sais merci...
Donc je me reprent pour être compréhensible:
Le système n'est présent que si les 4 vitres sont éléctriques sur 3008/5008.