ADML - Hayon et ouverture des vitres

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
Bonjour, :coucou:

Réception faite du Peugeot 5008 Allure Pack avec option hayon mains libres et alarme (présentation à venir ;)).

Trois petites questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ou dans le manuel:
  • Ouverture des vitres (page 29 du manuel): "Selon version, le maintien de la main derrière la poignée ou de l'appui sur la commande du hayon permet l'ouverture des vitres jusqu'à la position désirée."
    > j'ai essayé plusieurs fois de garder la main derrière la poignée des portes avant ou de garder l'appui sur le bouton de la poignée, impossible d'ouvrir les vitres!
    > j'arrive à les ouvrir avec le bouton de la télécommande
    > pour la fermeture, j'y arrive sans souci en mains libres en gardant l'appui sur le bouton de la poignée
    >> est-il possible d'ouvrir les vitres en mains libres ou faudra-t-il à chaque fois sortir la clé?
  • Hayon mains libres: à la concession, on m'a expliqué qu'à coté du bouton rouge sur la porte, le bouton noir avec le cadenas permet de bloquer temporairement la détection du pied pour permettre de charger tranquillement la voiture sans que la porte ne se referme. Est-ce vraiment le cas car le manuel semble dire que cela sert à verrouiller la voiture à la fermeture du coffre?
    > une fonctionnalité qui permettrait de bloquer temporairement la détection du mouvement de fermeture serait top, est-ce possible? (cas d'usage: le chien qui court partout et passe sous la voiture, la porte se referme alors que je suis en train de charger le coffre..., déja testé :crazy:)
  • Fermeture automatique en s'éloignant du véhicule: sur des véhicules de location (d'une marque au losange), le véhicule se verrouillait automatiquement en s'éloignant de quelques mètres, il me semble que l'ADML Peugeot n'inclut pas cette fonctionnalité et qu'il faut nécessairement passer le doigt sur la poignée, est-ce correct?
Merci par avance pour vos éclairages! Sinon, au top cette voiture! :bien: