Phenomene Etrange : ouverture automatique des fenetres

Je viens de vérifier : Les vitres électriques s'ouvrent et se ferment en maintenant la touche de la télécommande associée.

Une question au fait :

Est-ce que vous savez si sur le niveau active vous avez de série le super-verrouillage de série?
Merci.

Non. Couplé avec l'alarme.

Non. Couplé avec l'alarme.

Effectivement, il y a quelques mois alors que j'attendais au service après vente de citroen, un vendeur VO courait dans la concession en recherchant le propriétaire d'une C5 garé devant le garage car la femme du propriétaire était coincée dans le véhicule (génial le superverrouillage !!!) avec l'alarme en marche ( j'ose espérer que ce n'était pas volontaire :lol: )

Effectivement, il y a quelques mois alors que j'attendais au service après vente de citroen, un vendeur VO courait dans la concession en recherchant le propriétaire d'une C5 garé devant le garage car la femme du propriétaire était coincée dans le véhicule (génial le superverrouillage !!!) avec l'alarme en marche ( j'ose espérer que ce n'était pas volontaire :lol: )

Bobonne, tu restes dans la voiture et tu te tiens tranquille ! :bounce:
Mort de rire !

Sur les 405 il suffisait d'ouvrir un porte pour remonter ou baisser une fenetre oubliee par exemple.
sur le coupé 406 les premières on pouvait refermer les vitres depuis la télécommande (appui long), puis par la suite il fallait inserer la clé dans la serrure fermer et maintenir pour remonter les vitres.
Sur le RXH, j'observe que la télécommande permet presque tout.