Fermeture des fenetres avec la fermeture des portes!

philstoo

Peugeot Addict
7 Juillet 2005
50
0
0
123
Bonjour, j'ai lu dans le livre Peugeot qu'on pouvait fermer les fenetres en meme temps que la voiture avec la télécommande ( en restant appuyé sur le bouton de la fermeture)

Mais chez moi j'ai beau resté appuyé rien ne se passe , les portes se ferment , les retros se plient mais les fenetres restent ouvertes!!! :mouai: :mouai:

Quelqu'un aurais une idée please avant que j'aille chez le M'sieur de chez Peugeot ???
 

Ca dépend de quand elle date ta titine ;)
Si elle est assez recente, oui Houston, y'a un probleme.... :rolleyes:

Le jaguar 2004 :cool:
 

Bonjour, j'ai lu dans le livre Peugeot qu'on pouvait fermer les fenetres en meme temps que la voiture avec la télécommande ( en restant appuyé sur le bouton de la fermeture)

Mais chez moi j'ai beau resté appuyé rien ne se passe , les portes se ferment , les retros se plient mais les fenetres restent ouvertes!!! :mouai: :mouai:

Quelqu'un aurais une idée please avant que j'aille chez le M'sieur de chez Peugeot ???
C'est pas parce que c'est marqué dans le manuel que toutes les 307 le font hein ;)
il me semble que seules les xsi le font :confused:
 

non, toutes le font a partir du moment que les vitres sont sequentielles je crois.

ma XS de 09/2004 le faisait et ma QS le fait aussi.
 




de toute facon, y a qu'a essayer.

il faut que je retrouve la manoeuvre, mais je me rappelle que ce n'etait pas bien compliqué.

voila:

Moteur en marche ou contact,
descendre la vitre complètement (pas en mode sequentiel) et garder le bouton enfoncer 5s et faire la même chose pour la remonter.
Puis le faire sur toutes vitres électriques sur véhicule.
 

de toute facon, y a qu'a essayer.

il faut que je retrouve la manoeuvre, mais je me rappelle que ce n'etait pas bien compliqué.

voila:

Moteur en marche ou contact,
descendre la vitre complètement (pas en mode sequentiel) et garder le bouton enfoncer 5s et faire la même chose pour la remonter.
Puis le faire sur toutes vitres électriques sur véhicule.

Oki merci je vais essayer sa en croisant fort les doigts pour que sa fonctionne!!!
 


mon cousin a une XSP de 05/2003 et ça fonctionne, mettre le contact, baisser puis monter toutes les vitres en laissant les boutons appuyés tout le long pour la montée et la descente de chaque vitre, puis ça fonctionnera....Et même pour le toe si tu l as... :oui:
 


Moi, je trouve le systhème de fermeture des vitres nul. toutes les vitres devrait se fermer dès que tu fermes les portes. Elle devrait resté ouverte seulement si tu fais un manip pour les laisser ouverte. Je ne connais pas beaucoup de gens qui laisse leur vitre ouverte lorsqu'il quitte leur voiture. :oui:
 

oui mais bon sa coute pas grand chose de resté appuyé 2s sur la clé pour tout fermer
 

Moi, je trouve le systhème de fermeture des vitres nul. toutes les vitres devrait se fermer dès que tu fermes les portes. Elle devrait resté ouverte seulement si tu fais un manip pour les laisser ouverte. Je ne connais pas beaucoup de gens qui laisse leur vitre ouverte lorsqu'il quitte leur voiture. :oui:

Le club des jamais contents ?? :D
 


Moi, je trouve le systhème de fermeture des vitres nul. toutes les vitres devrait se fermer dès que tu fermes les portes. Elle devrait resté ouverte seulement si tu fais un manip pour les laisser ouverte. Je ne connais pas beaucoup de gens qui laisse leur vitre ouverte lorsqu'il quitte leur voiture. :oui:

Le club des jamais contents ?? :D

Le club des années 1950.

Peux-tu me dire pourquoi dans toutes les marques cela fonctionne comme je le décris sauf chez peugeot. Des gens comme toi j'en connais beaucoup qui ne dise jamais rien et qui se contente de peux. S'il n'y avait que des gens comme toi, le forum ne servirait à rien, et on serait encore avec les clignotants manuel... :chinois:
 

Alors tu vas te calmer :D

Je me contente de "peux" ? Je ne sais pas ce que ça veut dire?? Si je me contentais de peu , je ne roulerais pas en Griffe mais en Confort.
Par contre, tu pourrais m'expliquer ce que sont des clignotants manuels car personnellement je ne connais pas. C'est avec le bras c'est ça ?? :rolleyes:

Et des cligontants autos, donc ça doit exister alors.?? Ils se mettent en route tout seuls. Ils devinent que tu vas tourner à la prochaine intersection ???

Tiens ça ça reste encore à inventer !! Mais bon y'en aura toujours un pour raler parce que PSA aura choisi une méthode à lui, differente des autres.

Mais on va ou comme ça ??

Une chose est sure en français tu te contentes de peu :D
 



Alors tu vas te calmer :D

Je me contente de "peux" ? Je ne sais pas ce que ça veut dire?? Si je me contentais de peu , je ne roulerais pas en Griffe mais en Confort.
Par contre, tu pourrais m'expliquer ce que sont des clignotants manuels car personnellement je ne connais pas. C'est avec le bras c'est ça ?? :rolleyes:

Et des cligontants autos, donc ça doit exister alors.?? Ils se mettent en route tout seuls. Ils devinent que tu vas tourner à la prochaine intersection ???

Tiens ça ça reste encore à inventer !! Mais bon y'en aura toujours un pour raler parce que PSA aura choisi une méthode à lui, differente des autres.

Mais on va ou comme ça ??

Une chose est sure en français tu te contentes de peu :D

Pour ta couverne, au début du clignotant, celui-ci s'activé manuellement avec un tige qui sortait de l'aile pour indiqué ta futur direction.

Pour info, Je ne suis pas français.
 

Ah oui je me souviens. Et on démarrait à la manivelle aussi :lol: :lol:
Non faut pas abuser quand meme. C'est déjà bien de pouvoir remonter ses vitres avec la télécommande. Peugeot a changé son systeme car sur la 607 de mon pere, elles se remontent bien avec une seule impulsion courte. Resultat, ils ne peut pas fermer sa voiture en laissant les fenetres legerement ouvertes. Moi oui. Je pense donc que ce choix "technique" vient de là.
Juste pour te dire que Peugeot sait faire comme les autres mais à réfléchi à un systeme laissant un libre choix.
 

moi je préfere pouvoir laisser les fenetres ouvertes si je le souhaite!!!
Je trouve que ce système est bien ...
 

Moi je pense que le choix le plus judicieux, se serai comme pour l'alarme volumétrique. Si on ne veux pas que la volumétrie fonctionne, on actionne un bouton avant de sortir du véhicule. Car je pense que pour les vitres on les ferme plus souvent qu'on les laisse ouverte. :chinois:
 

Sur ma 307 cc T6 ce système ne fonctionne pas, je vias donc essaye de laisser les boutons des vitres appuyé.
Sinon j'ai remarqué un truc, si je laisse la voiture ouverte avec une fenetre ouverte, au bout de qq minutes la voiture se ferme toute seule, par contre ca ne fonctionne pas si les vitres sont fermées...(pour info j'ai l'alarme et la superconda).
 


J'ai essayé sur ma 307 CC T6 et ca ne fonctionne pas.....:( Est ce du au fait que j'ai l'alarme + supercondamnation...??
 

J'ai essayé sur ma 307 CC T6 et ca ne fonctionne pas.....:( Est ce du au fait que j'ai l'alarme + supercondamnation...??
Non c'est peut-être du au fait que tu ais un CC :/
 

moi sur mes 2 307, ça marche (01/2003 et 08/2004)
Clic long pour remonter les vitres et ferme le TO. :yaisse:

Mais les deux sont équipées de la supercondamntion et de l'alarme
 

Bjr,
Est ce que cette fonction marche pour l'ouverture des vitres par appui long sur l'ouverture de la voiture ??

sur ma SW la fermeture fonctionnait déjà, mais l'ouverture ne fonctionne pas !

Quelqu'un a t il cette fonction ?? :rolleyes: