fermeture centralisée porte avant droite

Dogkiller05

Membre régulier
31 Décembre 2008
42
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 206 HDi 2l 90 Ch de 2005 pack style.
Lorsque je verrouille les portes de ma voiture, il arrive (une fois sur deux) que l'ordinateur de bord m'affiche quje la porte avant droite est ouverte. Autre chose si je conduit est que j'appuie sur le bouton dévérouiller les portes ça m'affiche porte avant droite ouverte.
Je pense que le système à besoin d'être nettoyer et/ou dégrippé! Qu'en pensez-vous ???

Merci,

çà peut être un contact de porte, ou une broche oxydée qui ne fait pas toujours contact.

difficile, mais si C sur une seule porte, çà devrait être plus facile à cerner :hello:

Bonjour,
Il faudrait vraiment que je m'en occupe vraiment !!!
Je manque de temps !i!

Par contre j'ai remarqué que c de + en + fréquent avec le gel ... :pt1cable:

Ettttt nouveauté dans mon problème :

Ma voiture :pt1cable: MIAULE :pt1cable: de la porte avant droite quand je déverrouille les portières !!!!

Mais pas tout le temps ! :hello:

Comment savoir c'est quelle porte qui fou le kaka?car la mienne de 200 n'a pas eu la chance detre aussi bien equipé... ;-)et depuis pas mal de temps la FC ne se fait plus et se r'ouvre de suite....perso je m'en moque pas mal car c'est madame qui a le plip et moi le double...

Merci de vos astuces

Désole dog killer ...je demandait comment savoir quelle est la serrure qui fou le kaka qd sa 206 n'est pas equipé comme la tienne de la signalisation de porte mal fermée...Perso sur la mienne jai juste mon plafonnier qui clignotte en roulant et ma Fermeture centralisé qui ne fonctionne plus...celle ci se rouvre de suite et mon plafonnier reste tt letemps allumé....

Merci de l'astuce...
Tant que j'y suis suite a un choque j'ai le trou de serrure qui a du jeu coté passager comment le remettre je peut le fair emoi mm?

Merci de vos infos et astuce

Bon bonne nouvelle: j'ai trouvé sur plusieurs forums des personnes ayant le même problème que moi ! Le problème vient de la fermeture de la porte (pas la serrure : ouf la on change rien) il faut juste démonter celle ci et la remplacer par une pièce d'origine vendu par le concessionnaire (prix environ 80€ TTC) + les agrafes des garnitures de portière (gratuit) et un peu d'huile de coude !

Voila :hello: