Fermeture centralisée (verouillage)

loupdyna

Membre
14 Février 2011
5
0
0
Bonjour, je viens de recevoir un 3008 exportation donc livré avec notice en allemand je n'ai pas encore la notice française. Ma fermeture centralisée ne fonctionne plus lorsque je clic sur la clé j'entends un son plus sourd de déclenchement mais les loquets ne se verrouillent pas . Merci de me renseigner sur la manipulation à exécuter le cas échéant.

Il faut que tous les ouvrants soient bien fermés ou qu'il apparaissent bien fermés (sinon défaut de contact fermeture).
Si un ouvrant n'est pas correctement fermé, le verrouillage par plip ne se fait pas.

ton plip commande toutes les serrures ou juste celle de ta porte ?
as tu regarder dans ton odb ?

si tu mets le contact et que tu roules, n'y a t il pas un défaut de fermeture ?

Merci pour les réponses tous les ouvrants sont fermés. Le véhicule est au garage. Quand je démarre quelques seconde, peut être une minute j'entends un déclenchement comme des portières qui se dérouillent. odb c'est quoi ? merci en tous cas .

Merci pour les réponses tous les ouvrants sont fermés. Le véhicule est au garage. Quand je démarre quelques seconde, peut être une minute j'entends un déclenchement comme des portières qui se dérouillent. odb c'est quoi ? merci en tous cas .

Bonjour,

ODB (ordinateur de bord) :hello:

Merci je suis c... premium pak pour la finission. Mais pour la fermeture centralisée c'était bien une porte mal fermée les joints sont encore bien fermes et dans le garage j'avais pas vu cordialement.

Merci je suis c... premium pak pour la finission. Mais pour la fermeture centralisée c'était bien une porte mal fermée les joints sont encore bien fermes et dans le garage j'avais pas vu cordialement.
On dit merci chrisb :lol: