Fermeture porte conducteur

seb-77

Peugeot Addict
3 Décembre 2007
486
0
16
126
Salut à tous, j'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines, ma 308 ne détecte plus la fermeture de ma portière conducteur à certains moments mais depuis hier, elle ne veut plus rien savoir donc j'ai le droit au message " porte conducteur ouverte " et donc j'ai du désactiver la fermeture automatique car les tentatives de fermeture commencent à m'agacer ! Avez vous une idée du soucis que je rencontre ?

oui a mon avis c le capteur de porte qui part en live..... ouvre ta portiere et verifie le capteur .....

il me semble qu'il serais a l'interieur de la portiere connecter a la barre qui tiens la porte ( la barre qui empeche que la porte s'ouvre a 180°) normalement sa doit etre sa si je dis pas de connerie.... car il y a pas de capteur comme les autos de l'epoque..... obliger c sa ..... tu doit avoir un capteur relier a cette barre sinon je vois pas comment la lumiere pourrait s'allumer en ouvrant la porte et s'eteindre une fois fermer..... demonte ton panneau de porte et jette un coup d'oeil sa prend 5 minute

Le capteur ce trouve dans la serrure, nettoie la, et mais un peut de graisse, si sa remarche temps mieux pour toi, par contre si le problème persiste pour moi ta serrure et HS :s

Le capteur ce trouve dans la serrure, nettoie la, et mais un peut de graisse, si sa remarche temps mieux pour toi, par contre si le problème persiste pour moi ta serrure et HS :s

:hello:

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

;)