Fermeture voiture mais Fenêtre avant droite ouverte

19 Novembre 2021
16
3
3
Metz
Bonjour,

Est-il normal qu’on puisse fermer la Peugeot 2008 (2021) alors que la fenêtre passager avant droite est totalement ouverte ?



Cordialement,
 

Pièces jointes

  • IMG_5729.jpeg
    IMG_5729.jpeg
    345.2 Ko · Affichages: 8
Dernière édition:


Oui, pourquoi ce ne serait pas normal ? On a le droit (surtout en été) de laisser les fenêtres ouvertes pour aérer ou ventiler la voiture
 

Oui, pourquoi ce ne serait pas normal ? On a le droit (surtout en été) de laisser les fenêtres ouvertes pour aérer ou ventiler la voiture

Bonjour, j'aurais aimé que ce soit paramétrable par exemple, comme ce qui est le cas pour le rabattement des rétroviseurs, une fois j'ai laissé la vitre baissée, heureusement rien de grave n'est arrivé si ce n'est une invasion de poussière.
 
  • J'aime
Reactions: User_2017_08_09


Bonsoir, je veux dire par paramétrable comme pour le rabattement automatique des rétroviseurs, c'est que ça se face automatiquement sans aucune action supplémentaire "comme un appui long" pour éviter les oublis, ce qui est mon cas.
 
  • J'aime
Reactions: User_2017_08_09

:coucou:

Si tu roules avec la clim, c'est déconseillé de rouler avec les fenêtres ouvertes.

je te dis cela parce que l' on peut penser que tu roules toujours avec les fenêtres ouvertes.
 


Mais ça l'est justement.
Appui court sur la télécommande : fermeture des portes seules.
Appui long et continu : fermeture des portes, des vitres et du toit ouvrant.

Pour le rabattement des rétroviseurs, c'est possible suivant le modèle.

bonjour Matth, on peut inverser appui long et appui court sur le plip? Comment ?

cordialement