feu anti brouillards

franck3340

Peugeot Addict
12 Juin 2014
59
0
6
123
bonsoir
quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de changer les ampoules d'un 2008 crosswer par des ampoules plus puissantes
d'origine il est monte des PSX- 24w et ça n'eclaire pas grand chose
merci
 

J'ai monté ces ampoules
http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=21707837&AccID=25777&PGFLngID=0&gclid=Cj0KEQiA5vXEBRChycOl36LPn5EBEiQAJV2%2DbPPGkEuwfNZ%2DnsKseEOj6flstPl9cAS0WA9g88X2yrEaAlqX8P8HAQ

Il faut bidouiller un peu la prise des ampoules, retirer des ergots et autres. Je n'ai pas osé dépasser cette puissance car j'ai des craintes pour le boitier d'alimentation calibré sur 24w??, de plus les phares étant en plastique ils ne supportent surement pas une forte puissance.
L' éclairage est déjà mieux mais moins bien que les 55w des autres modèles.
Il existe des AB led chez Valeo ( monté sur DS5 ou DS3) et adaptable sur 208 et 2008 mais il faut changer le mode d'alimentation avec la valise à cause de l’éclairage d'angle.
 



J'ai regardé ces ampoules, j'ai vu sur un site un potentiel problème sur le type d'alimentation pour ces ampoules. Avec la valise il faut intervenir quelque part....... a cause de l’éclairage d'angle (éclairage progressif).

En lisant tout cela, pas évident de choisir. C'est pour cela que j'ai pris les H16 35W