Feu arrière ne fonctionne plus

lola1999

Nouveau membre
25 Janvier 2015
2
0
0
Bonsoir,

Mon feu arrière côté conducteur ne fonctionne plus du tout ( clignotant, lumière , feu de recul) et j'ai comme une alarme qui ne s'éteint plus
Merci pour vos renseignement
 


bonsoir,
ca m est arrivé ....une broche de cassée dans le connecteur.
Je m en suis rendu compte en demontant le feu,toutes les ampoules ok
En regardant le connecteur de plus près,une broche était plus courte que les autres...
 

Bonsoir,

Mon feu arrière côté conducteur ne fonctionne plus du tout ( clignotant, lumière , feu de recul) et j'ai comme une alarme qui ne s'éteint plus
Merci pour vos renseignement

Bien, dans un premier temps, il te faut démonter le feu arrière gauche, voir les différents topics liés. Le but est de nettoyer la platine du feux arrières gauche puis celui de droite...
Si ton problème vient du manque d'impédance, vérifie tes changements d'ampoules, toujours par paires.
Si tu suis cela, tu n'auras plus d'alerte!!!
le problème vient de la tension entre les différents calculateurs, la platine du feux arrière gauche étant le relais du système, si il n'est pas nettoyé, sa clignote de partout.
utilise du wd40 pour le nettoyage, il retire et met en contact, surtout pas de surplus, nettoyage chiffon sec pour le surplus.
bisous tophe!
 

Ah ce feux arrière gauche!!!
Tu as vérifier les connexions et nettoyer la plaque?
c'est un peu chiant, mais c'est le centre électrique de ton pb.
Pour le déconnecter, il faut des mains de pianiste, puis sur qu'il ne faut pas hésiter à dépoussiérer la plaque, c'est le plus important, si la tension électrique oscille entre les différents organes, le calculateur perd la tête(toujours changer les ampoules par pair) et quand tu freines bip bip feu arrières grillés!!!
Bref 1: feu arrière gauche comme relais électrique.
nettoyage avec wd40!!
changement ampoules par paires(sur tous les optiques) pour ne pas avoir d'impédance électrique dans ce pt! de phare arrière gauche!!
Un peu d'huile de coude et sa repart.
A+
totophe
 

Ah ce feux arrière gauche!!!
Tu as vérifier les connexions et nettoyer la plaque?
c'est un peu chiant, mais c'est le centre électrique de ton pb.
Pour le déconnecter, il faut des mains de pianiste, puis sur qu'il ne faut pas hésiter à dépoussiérer la plaque, c'est le plus important, si la tension électrique oscille entre les différents organes, le calculateur perd la tête(toujours changer les ampoules par pair) et quand tu freines bip bip feu arrières grillés!!!
Bref 1: feu arrière gauche comme relais électrique.
nettoyage avec wd40!!
changement ampoules par paires(sur tous les optiques) pour ne pas avoir d'impédance électrique dans ce pt! de phare arrière gauche!!
Un peu d'huile de coude et sa repart.
A+
totophe