Feu diurne, quel smeg ?

Luffy67

Membre
6 Novembre 2018
15
0
1
France
Binuou !

Je viens de m'acheter une 308 ll féline de fin 2013, j'ai donc les phares full led mais j'ai remarqué que je n'ai pas les phares de jour activé et rien dans les réglages tous les trucs sont coche excepté action plip, possible que ma voiture n'en est pas équipée ?

Autre question idiote, j'ai vu qu'il existé un smeg et smeg+ ma voiture est bien équipé d'un smeg+ ? (Pour les mises à jour)

Merci pour vos réponses
 

:coucou:

2013 → SMEG+

  • quant aux feux diurnes, il n'y a que la rampe de diodes,
upload_2018-11-6_17-4-5.png voir doc

  • les feux de "croisement" ne s'allument en automatique qu'avec le capteur de luminosité, en cas de
détection d'une faible luminosité externe A condition que la bague soit activée en position "auto"
upload_2018-11-6_17-16-40.png voir doc
 
  • J'aime
Reactions: Luffy67

Merci pour ta réponse, donc pas de feu diurnes alors ?
Dommage je trouve ça assez beau les phares de jour

Parce que chez moi tout est éteint quand j'ai le mteurm allumé j'ai déjà regarder (de jour bien sûr seulement)
 



Bonjour, tu as obligatoirement les feux diurnes. Si tu as les full LED, tu as une rangée de 13 diodes sur la partie supérieure du bloc optique. Ces diodes sont allumées à pleine puissance de jour. Elles servent aussi de veilleuse, et sont donc allumées en puissance réduite, idem avec les phares . Est-ce bien le cas chez toi ? Si oui, cela signifie que l'éclairage diurne a été désactivé, et il faut passer chez Peugeot pour le réactiver. Si aucune diode ne s'allume en mode veilleuse ou avec les phares, c'est qu'il y a un problème avec tes optiques, et là aussi il faudra passer chez Peugeot.