feu stop

violette59

Peugeot Addict
5 Mai 2011
627
0
0
bonsoir à tous

j'ai mon feu (gauche) stop qui m'a laché ; du coup j'ai regardé un peu comment faire pour en changer
j'ai commencé par défaire comme sur la notice, le platique de protection et ensuite j'ai démonter les 2 écrous

mais le plus dur c que je n'arrive pas à tirer le bloc feu, j'ai l'impression qu'il tient à quelques choses d'autres :confused:

savez vous comment faire !! car il y a tout les jours des contrôles sur la route que j'empreinte
donc :(

merci
 

bonjour, une fois devissé ces deux vis il faut tirer sur l'optique franchement, il y a deux ergots métalliques qui le tienne à la carrosserie
 

bonsoir,

oui merci c ce que j'ai vu :( ; mais comme j'y suis pas arrivé et comme ct "urgent" j'ai du aller chez mon cc, qui me l'a fait....

donc c ok !!
 






non non gratos :) et ce n'est pas la première fois qu'ils peuvent me dépanner pour un petit soucis
bon j'ai ramené mon ampoule aussi ; je ne tenais pas à ce que mon CC fasse faillite non plus :lol:

mais c vrai qu'il était dur ce con de bloc à retirer :(
 

non non gratos :) et ce n'est pas la première fois qu'ils peuvent me dépanner pour un petit soucis
bon j'ai ramené mon ampoule aussi ; je ne tenais pas à ce que mon CC fasse faillite non plus :lol:

mais c vrai qu'il était dur ce con de bloc à retirer :(

Mais c'est bien donc les CC de peugeot ne sont pas si mauvais que ça ( pas tous) :whistle:
Voilà qui infirme les voies négatives de ces messieurs plus haut( hein ulysse ) :sol:
 

non non gratos :) et ce n'est pas la première fois qu'ils peuvent me dépanner pour un petit soucis
bon j'ai ramené mon ampoule aussi ; je ne tenais pas à ce que mon CC fasse faillite non plus :lol:

mais c vrai qu'il était dur ce con de bloc à retirer :(
Ton bon coeur te perdra !! :whistle:
:coucou:
 

Mais c'est bien donc les CC de peugeot ne sont pas si mauvais que ça ( pas tous) :whistle:
Voilà qui infirme les voies négatives de ces messieurs plus haut( hein ulysse ) :sol:
Et qui c'est qui a écrit :
P....ils sont pas capable de trouver le problème et de le résoudre tout seul ! ...demande sur la plateforme .....Ils servent a quoi les CC ?? :sweat:
"
ou bien a Chercher des Cons :lol:
J'ai trouvé: un râleur alsako !!! :whistle: :lol: [:bob113:3]
 

tu as ramené l'ampoule heureusement, car elles coûtent chères chez peugeot, la diurne à plus de 40€... :sol:
 

la diurne à plus de 40€...

non non, c une ampoule d'un kit (chez nord auto) que j'avais encore de ma 307, il m'en resté une.
 

pourquoi, vs avez des ampoules spéciales pour l'arrière ? :whistle:
m'a rien dit le pépére de chez le CC ; bizarre ...
 











Ouais, vivement le soleil, car ce dernier a vraiment une influence positive sur la bonne humeur... :sol:
:coucou:
 

les feux diurnes servent à quoi ??

merci
Puisqu'il faut rester sérieux (pas le droit de rigoler, ici), et que personne te répond, en voici une de réponse:
Les feux diurnes sont de feux dédiés pour l'éclairage de jour sur les véhicules.
Ils se distingues des feux de croisement (codes) par un éclairage uniquement à l'avant du véhicule, de puissance réduite (5 à 21 W selon la technologie - LED ou incandescence) mais conçu pour être vu et non pour voir (comme les codes).
J'espère que cette réponse sérieuse t'aura "éclairé", et je reste à ta disposition pour toute autre question pertinente... ;)
:coucou:
 

oui merci ; j'ai été me renseigner aussi (pour paraitre moins bête) lol

je les avais mises en mode diurnes, mais c pas top, j'ai du les enlever, car en tunnel on y voit rien, mes feux ne se mettent pas en action et par contre dans mon garage, ils ne s'éteingnent pas, je dois tourner la molette ...

donc bof pour moi, préfére remettre comme avant

merci quand même :coucou:
 

oui merci ; j'ai été me renseigner aussi (pour paraitre moins bête) lol

je les avais mises en mode diurnes, mais c pas top, j'ai du les enlever, car en tunnel on y voit rien, mes feux ne se mettent pas en action et par contre dans mon garage, ils ne s'éteingnent pas, je dois tourner la molette ...

donc bof pour moi, préfére remettre comme avant

merci quand même :coucou:
Tu ne confonds pas avec les feux de position ? qui eux effectivement restent allumés ? :heink:

Il y a une programmation spécifique (voiture "française") Setup ==> Paramètres Véhicule ==> feux diurnes (à cocher ou non)

Les diurnes (si activés) s'allument automatiquement à la mise en route du véhicule et s'éteignent à l'arrêt...normalement.
:coucou:
 

et s'éteignent aussi lorsque les feux de croisement s'allument (taux de luminosité)

:coucou:

mais on peut se marrer quand meme l'ami ulysse, hein phil?????? ;) :coucou: