feux 407 de 2008 sur une 2004

vikynanou

Membre
30 Mai 2009
12
0
0
124
Bonjour,
donc j'ai une 407 griffe de 2004 et j'aimerai mettre les feux arriere d'une 2008 dessus. Est ce que sa marche? Il y aura des problemes au niveau des ampoule a changer ou non? Dites moi si quelqu'un es au courant, je vous remerci :coucou:
 


oki merci, car je connais quelqu'un qui en vend 130€ la paire et vue que sur les miens il y a un petit impact c'est l'occasion de les changer.
 

Les nouveaux feux sont bien plus modernes. Tu posteras une photo de ta 407 pour qu'on puisse voir ce que ça donne ?
 


salut à tous. ce que ça donne ba.. [:chris34:1] :confused: je pense que cela va faire la même chose que
sur un model récent je pense que ça ne va pas changer la ligne d'un model de 2004 a un model 2008. juste pour être sur le changement des feux arrière il faut que les feux ou les platines aussi [:chris34:1] car je ne me souviens plus [:benigne:2]
 





bon vikynanou ça dit quoi pour tes feux toujours pas de photos :(
 



franchement je te dirai quand j'aurai les nouveau mes tkt pas pour toi un bon prix :) depuis ce matin j'ai vu 3 407 avec les nouveau feux j'étais dégoute lol
 



Salut, sa m'intéresse aussi :), mais quid du cablage ? fait-il modifier le faisceau ou bien il y a juste à brancher ?