feux accompagnement

Sur mon 3008 de 2009, les phares s'allument uniquement s'il fait sombre.
Donc en fait sur les premiers modèles il faut absolument que le comodo soit sur "AUTO" pour que les les phares s'allument en fonction de la luminosité, alors que les sur les récent peu importe le comodo ce sera automatique quoi....c'est subtil !
De toute façon cette option d'allumage automatique c'est tellement top que je ne l'enlève jamais :D Si je devais en garder qu'une seule ce serait celle là !

Heu si le mode allumage auto n'est pas activé, y'aura beau faire noir de chez noir, tu vas rouler phares éteints si tu ne tournes pas la ch'!te molette ! :whistle:
 

Sur mon 3008 de 2009, les phares s'allument uniquement s'il fait sombre.
Donc en fait sur les premiers modèles il faut absolument que le comodo soit sur "AUTO" pour que les les phares s'allument en fonction de la luminosité, alors que les sur les récent peu importe le comodo ce sera automatique quoi....c'est subtil !
De toute façon cette option d'allumage automatique c'est tellement top que je ne l'enlève jamais :D Si je devais en garder qu'une seule ce serait celle là !
Heu, on parle ici plutôt de l'éclairage d'accompagnement / accueil ... :heink:

Sinon j'ai les feux "stop" qui s'allument quand je freine et toi ? :lol:
 

Moi en plus elle tire du 22 si le gars derrière est trop près , c est nouveau ça vient de sortir , mais faut le freinage automatique !!

Bon je sors aussi !!!!!

:coucou:
:coucou:
 

Perso, sur le mien, de 2011,

- Lorsque je quitte mon vehicule, les feux restent allumés 1 Min (parametrable via le menu), ou jusqu'a ce que j'appuie sur le verrouillage.
- Lorsque j'arrive, au deverouillage du vehicule, les feux s'allument Durant 1 Min (parametrable via le menu). Si je n'ai pas ouvert un des acces Durant ce laps de temps, le vehicule se verouille à nouveau.

Tout cela en function de la luminosité ambiante.
 

Perso, sur le mien, de 2011,

- Lorsque je quitte mon vehicule, les feux restent allumés 1 Min (parametrable via le menu), ou jusqu'a ce que j'appuie sur le verrouillage.
- Lorsque j'arrive, au deverouillage du vehicule, les feux s'allument Durant 1 Min (parametrable via le menu). Si je n'ai pas ouvert un des acces Durant ce laps de temps, le vehicule se verouille à nouveau.

Tout cela en function de la luminosité ambiante.
Et même si les feux ne sont pas en automatique ? :heink:

Sinon quel temps il fait à Bruxelles ? :whistle:
 

J'avoue que les feux ont toujours été en automatique depuis que je l'ai, je vais tester ce soir, en rentrant du boulot. Et je preciserai aussi QUEL feux s'allument.

Quand au temps ici a BXL... il fait BELGE, il pleut le matin, sous 9°, et a midi il fait 17° et le ciel est tout bleu, pour faire venteux et pluvieux (je pense que ce terme est une invention de chez nous !) en fin de journée.


EDIT : Si les feux ne sont PAS en automatique, ben ... il va faire tout noir !

Ce sont donc les feux de positions et de croisement (pas les diurnes).