accompagnement automatique des feux ?

pat10

Peugeot Addict
7 Novembre 2011
475
0
0
bonjour à tous.

je désire savoir si l'accompagnement automatique des feux existe ou pas sur la rcz ?

j'avais çà sur ma golf 5 ...mon audi A5 ...c'était plutôt pratique !

lorsque j'arrivais vers ma golf en pleine nuit et que je l'ouvrais à distance , elle allumait les feux

et l'intérieur de l'habitacle....

merci pour vos futures réponses .
 

Oui, ça existe sur la RCZ, la durée est réglable de 0 (désactivé) à peut-être 60 s (par pas de 15 s, les 15 s me suffisent).
 

Bonjour à toutes & à tous

:oui: avec le Pack Confort (allumage automatique des feux de croisement, essuie vitre à déclenchement automatique, rétroviseurs
extérieurs indexés à la marche arrière, rétroviseur intérieur photosensible et aide au stationnement avant et arrière, éclairage d'accompagnement automatique)
 

merci pour vos réponses !

comment faire pour activer et régler cette option ????? :confused:

j'ai bien le pack confort......mais çà ne marche pas ! :mad:
 

merci pour vos réponses !

comment faire pour activer et régler cette option ????? :confused:

j'ai bien le pack confort......mais çà ne marche pas ! :mad:
RCZ 01.jpg


RCZ 01 bis.jpg
 


perso, j'ai désactivé cette fonction, tout comme les phares et essuie-glace auto !
 

A chacun son truc, pour moi, les 3 sont activés, c'est très utile et quand je suis contraint de prendre des véhicules (de loc) qui n'ont ni allumage auto des phares, ni essuie-glace auto, quelle galère...
 



en toute logique on a tous le même menu paramétrable

le top aurais été d'en avoir un sur la gestion moteur comme sur certaine caisse
avec des modes eco, pluie, neige, sport etc...
 

Cmment t'as fait pour activer l'allumage des feux si tu n'as pas accès au menu ?

relis bien mon message au dessus ....j'ai dis que je n'avais pas accès à tous les menus !

par contre , j'ai eu accès au menu pour activer l'accompagnement automatique des feux :chinois:

par exemple: je n'ai pas accès au menu " diagnostic du véhicule " ! :confused:
 




Le com2000 n'a rien à voir la dedans...


pour info, le com2000 ce sont les "comodo"...


Quels menus te manques t il?
 




Autre question en esperant que tu ne le prennes pas mal ce coup-ci.
T'as pas la manuel d'utilisation ?
 

Tu peux utiliser les commandes prés du frein à main pour mettre en route les feux d'accompagnement, le menu apparaitra sur ton écran entre ton compteur kilomètrique et le compte tours. Tu peux même choisir le temps d'accompagnement c'est soit 15 secondes soit 30 secondes
 

Tu peux utiliser les commandes prés du frein à main pour mettre en route les feux d'accompagnement, le menu apparaitra sur ton écran entre ton compteur kilomètrique et le compte tours. Tu peux même choisir le temps d'accompagnement c'est soit 15 secondes soit 30 secondes

c'est fait et çà fonctionne ! :chinois:

ce que je dis , c'est que je n'ai pas accès à tous les menus.........par exemple , pas d'accès

au menu " diagnostic du véhicule " ! :(
 


question tu le fait bien moteur tournant ? car moteur coupé effectivement on y a pas accé ce qui est un peu logique

heu.....à vrai dire.....il me semble que j'ai regardé le menu moteur arrêté ....j'ai un doute...

j'suis un peu fatigué.......... :sleep: :sleep: ......debout depuis 4h00 ce matin....
 


faudra que j'aille vérifier quand même ce que j'ai fais dans le menu !

par contre , maintenant , l'accompagnement automatique des feux fonctionne parfaitement !

j'suis pas si mauvais que çà finalement ..... :lol: :lol: :lol:
 




bah....je dois vraiment être une bille .... :D :D :D

même moteur démarré , mon menu ne change pas et je n'ai pas accès au menu " diagnostic du

véhicule " !!!! :(

enfin bref , ce n'est pas dramatique....je passerais voir mon vendeur pour qu'il m'explique comment

faire.. :chinois: