si c'est la meme ampoule que sur ta 207 feline sauf que tu na pas la sphere ( type xenon ) sur la 308 sauf si tu as pris le pack vision donc le xenonok donc cets bien ce que je pensais cest une option donc je nai meme pas les ampoules en plus comme sur la 207 féline
attend je t'arrete la , les feux directionnel , c'est une option sur toutes les 308 , si tu les veut il faudra avoir pris le pack visionok
donc jaurais bien mes feuxqui éclair sur la droite et la gauche en fonction du volant cest ce que je voulais savoir car je pensais que sur la 308 cetait une option faisant partie du pack vision
en fait le pack vision cest juste les xenons+bidirectionel dynamique
attention ce ne sont pas des bi-xenon mais des xenons simpleComme te l'a dit David plus haut si tu as pris le pack vision tu auras les phares bi-xenons directionnel
oui dsl un peu perdu avec ces histoires de bi-directionnel dout mon bi-xenonattention ce ne sont pas des bi-xenon mais des xenons simple

la reponse est non ! tu ne les aura pas meme si tu a la finition haut de gamme FELINEok ok mais je crois kon se comprends mal
je sais ke le pack vision est une option comportant les phares xénons ainsi que le bidirectionnel
moi je souhaite savoir si sur la féline 308 jaurais les phares simples (non xénons) avec l'ampoule qui permet un éclairage à droite et à gauche de la chaussée lorsque l'on tourne le volant (comme sur ma 207 féline)?
oui il y sont sur la feline et sur toutes les finition sauf celle d'entree de gamme CONFORT .ok voilà cest clair maintenant lol
cest un peu abusé au pris de la voiture je trouve , ils auraient au moins peu mettre les antibrouillard au moins (koike jai un doute peu y sont ils)
idem pour moi , je ne savais pas non plus que les phares n'etaient pas comme la 207 , sinon j'aurais pris le pack vision . dommage qu'on ne puisse pas les faires rajouter par la suite...jai pri une féline HDI 2L
mais à la base je n'avais pas vu que les xénons et que les phares netaient pas comme sur la 207 féline, maintenant cest trop tard pour changer dou mes questions
facon le plus important maintenant cest de vendre ma 207 féline
Oula. Du directionnel statique, ca doit etre bizarre comme truc.![]()

si c'est la meme ampoule que sur ta 207 feline sauf que tu na pas la sphere ( type xenon ) sur la 308 sauf si tu as pris le pack vision donc le xenon
attention ce ne sont pas des bi-xenon mais des xenons simple
non en france c'est en option sur toute la gamme , par contre en allemagne c'est de serie sur feline , et en option sur le reste de la gammeen tous cas ici (france) pas de xénons de série sur la 308 féline snif