feux bidirectionels statiques sur féline?

lynx77

Peugeot Addict
20 Février 2008
126
0
0
bonjour,

petite question sur la 308 FELINE:

y at-il les feux bidirectionels statiques comme sur la 207 FELINE car je ne trouve pas l'info?

merci

lol je sais pas trop commetn ca se nomme mais il me semble ne pas dire trop de btise en parlant de bidirectionels statiques

Non c'est du dynamique, c'est à dire que comme sur C4 (ou DS!...), les feux pivotent.
Sur 207, c'est une ampoule supplémentaire qui s'allume lorsque le volant est braqué à plus de X°.

Pour avoir testé les deux, la fonction n'est pas la même. Le deuxième sert surtout en ville ou en manoeuvre, en tout cas à vitesse assez faible au vu de la portée et du faisceau projeté.
Le premier est efficace sur la route pour enchainer des virages plus sereinement la nuit à bonne allure (légale...). C'est celui-là que je préfère, de loin.

donc sur 308 ce sont des feux pivotants à contrario de la 207 qui a des ampoules supplémentaires cest ca?

ok donc cets bien ce que je pensais cest une option donc je nai meme pas les ampoules en plus comme sur la 207 féline

ok donc cets bien ce que je pensais cest une option donc je nai meme pas les ampoules en plus comme sur la 207 féline
si c'est la meme ampoule que sur ta 207 feline sauf que tu na pas la sphere ( type xenon ) sur la 308 sauf si tu as pris le pack vision donc le xenon

ok
donc jaurais bien mes feuxqui éclair sur la droite et la gauche en fonction du volant cest ce que je voulais savoir car je pensais que sur la 308 cetait une option faisant partie du pack vision
en fait le pack vision cest juste les xenons+bidirectionel dynamique

ok
donc jaurais bien mes feuxqui éclair sur la droite et la gauche en fonction du volant cest ce que je voulais savoir car je pensais que sur la 308 cetait une option faisant partie du pack vision
en fait le pack vision cest juste les xenons+bidirectionel dynamique
attend je t'arrete la , les feux directionnel , c'est une option sur toutes les 308 , si tu les veut il faudra avoir pris le pack vision

Comme te l'a dit David plus haut si tu as pris le pack vision tu auras les phares bi-xenons directionnel

ok ok mais je crois kon se comprends mal
je sais ke le pack vision est une option comportant les phares xénons ainsi que le bidirectionnel
moi je souhaite savoir si sur la féline 308 jaurais les phares simples (non xénons) avec l'ampoule qui permet un éclairage à droite et à gauche de la chaussée lorsque l'on tourne le volant (comme sur ma 207 féline)?

ok ok mais je crois kon se comprends mal
je sais ke le pack vision est une option comportant les phares xénons ainsi que le bidirectionnel
moi je souhaite savoir si sur la féline 308 jaurais les phares simples (non xénons) avec l'ampoule qui permet un éclairage à droite et à gauche de la chaussée lorsque l'on tourne le volant (comme sur ma 207 féline)?
la reponse est non ! tu ne les aura pas meme si tu a la finition haut de gamme FELINE

ok voilà cest clair maintenant lol
cest un peu abusé au pris de la voiture je trouve , ils auraient au moins peu mettre les antibrouillard au moins (koike jai un doute peu y sont ils)

ok voilà cest clair maintenant lol
cest un peu abusé au pris de la voiture je trouve , ils auraient au moins peu mettre les antibrouillard au moins (koike jai un doute peu y sont ils)
oui il y sont sur la feline et sur toutes les finition sauf celle d'entree de gamme CONFORT .
tu a deja commander ta 308 ? si oui c'est quoi comme 308 ?

jai pri une féline HDI 2L
mais à la base je n'avais pas vu que les xénons et que les phares netaient pas comme sur la 207 féline, maintenant cest trop tard pour changer dou mes questions
facon le plus important maintenant cest de vendre ma 207 féline

jai pri une féline HDI 2L
mais à la base je n'avais pas vu que les xénons et que les phares netaient pas comme sur la 207 féline, maintenant cest trop tard pour changer dou mes questions
facon le plus important maintenant cest de vendre ma 207 féline
idem pour moi , je ne savais pas non plus que les phares n'etaient pas comme la 207 , sinon j'aurais pris le pack vision . dommage qu'on ne puisse pas les faires rajouter par la suite...

jai essayé davoir les xénons avant que ma voiture soir produite mais cets trop tard snif...tampis ca sera sur la rcz lol
sinon pour ceux qui seraient intéressés je vds ma 207 HDI 110ch féline....

si c'est la meme ampoule que sur ta 207 feline sauf que tu na pas la sphere ( type xenon ) sur la 308 sauf si tu as pris le pack vision donc le xenon

Cette option s'appelle feux bi xenon directionnels et est de série si tu achètes ta 308 feline (platinium) en allemagne.

attention ce ne sont pas des bi-xenon mais des xenons simple

Ce sont des bi-xenons car l'unique ampoule Xenon sert à la fois aux feux de route et plein phare . D'où l'appelation bi-xenon.

Bi-xénons voudrait dire qu'il y a deux ampoules au xénon par feux, ce qui n'est pas le cas sur la 308.

Ce sont des xénons bi-fonctions, avec donc une seules ampoules pour les fonctions feux de croisement et feux de route ( feux de route = plein phare) , qui plus est directionnels

en tous cas ici (france) pas de xénons de série sur la 308 féline snif
non en france c'est en option sur toute la gamme , par contre en allemagne c'est de serie sur feline , et en option sur le reste de la gamme :fou: :fou: :fou:

Si je ne me trompe pas, le RT4 est de série en France et en option en Allemagne... l'exemple inverse...

en tous les cas, je viens juste d'aller faire un tour pour voir ce que ça donne, les xénons directionnels, vu que je viens d'avoir la belle à 17H00, un seul mot :"c'est génial", on y voit comme en plein jour et même en code "ça tourne" aussi.
Vivement que j'aille faire un tour dans les Alpes le mois prochain :bounce: :bounce:

ça m'a l'air d'être une superbe "bagnole" :bounce: :bounce: