Feux " d' accompagnements"

MAT82

Peugeot Addict
15 Août 2009
832
0
0
Coucou tout le monde :)
J'ai une petite question, il me semble que sur nos 3008 il existe le système des "feux d' accompagnements". Je m'explique, la nuit quand on ferme le véhicule, il doit y avoir les feux de croisements ou les antibrouillards qui restent allumés pendant quelques secondes. :confused:
Il doit y avoir une fonction à activer mais je ne sais pas comment faire :)
Pour info j'ai un PP.110cv.
Please help me!! :bounce: :D
 

Système 'follow me home' très certainement.
Hélas je n'aurais pas ma 3008 avant début janvier alors je ne peux pas t'en dire plus. :p :coucou:
 

Oui, cela s'appelle "feux d'accompagnement", paramètrable par la fonction "set up", puis "parametres véhicules" puis ... je en sais plus

mais une fois de plus : il suffit d'ouvrir le carnet d'utlisation pour avoir toutes les infos ;)
 

D'ailleurs, si tu ne veux pas le chercher ds ton 3008, tu peux le lire "en ligne" en passant par ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/manuel-bord-sujet_36_1.htm
 

Et bien oui j'ai lu le manuel de bord ;) Et c'est pour ça que je pose la question sur le forum car j'ai bien activé la fonction "feux d'accompagnement" sur 30secondes et cela m'eclaire l'interieur du véhicule ainsi que ceux des rétro mais pas les feux avants :D
 

Pour activer ces feux d'accompagnement il faut que l'allumage des phares soit en mode automatique.
Et cela ne marche que la nuit... :pt1cable:
Si cela ne fontionne pas, repasse tes phares en mode normal, repasse l'activation des feux d'accompagnements sur arrêt, puis repasse sur le temps voulu, 15s, 30s... et enfin réactive ton allumage automatique des phares :sleep:
J'espère avoir été clair,...
Mais bon c'est comme ça que j'ai fait :bounce:
[:le lion de route:1]
 


Et bien oui j'ai lu le manuel de bord ;) Et c'est pour ça que je pose la question sur le forum car j'ai bien activé la fonction "feux d'accompagnement" sur 30secondes et cela m'eclaire l'interieur du véhicule ainsi que ceux des rétro mais pas les feux avants :D

Oui, c'est pour le paramètrage (et encore, je pense m'etre planté ds la fonction - fait de tête-)
Ils ne restent pas allumé d'office, il faut tirer vers soi le commodo Gauche pour les activer, juste après l'arrêt du veh.
 


Il faut que le comodo des feux soit sur la position auto.

Si c'est de nuit et que les feux étaient à l'arret du véhicule, ils restent allumé pendant le temps défini (par défaut 30s).

Si les feux étaient pas allumés à l'arret, possibilité de "forcer" l'allumage en faisant un appel de phare juste avant de descendre de la voiture.

Au retour, si il fait nuit, à l'ouverture de la voiture, les feux s'allument aussi.

J'ai une Premium ; c'est peut etre différent sur les PP avec les lumieres sous les retros...
 

Ca y'est ça marche impeccable :bounce:
Encore merci pour votre rapidité, cette fonction me servira beaucoup là ou j'habite :) :)
 

Coucou tout le monde :)
J'ai une petite question, il me semble que sur nos 3008 il existe le système des "feux d' accompagnements". Je m'explique, la nuit quand on ferme le véhicule, il doit y avoir les feux de croisements ou les antibrouillards qui restent allumés pendant quelques secondes. :confused:
Il doit y avoir une fonction à activer mais je ne sais pas comment faire :)
Pour info j'ai un PP.110cv.
Please help me!! :bounce: :D

Juste les feux de croisement, ce n'est pas un sapin de Noël non plus une voiture. :D
 



Eclairage d'accompagnement manuel : page 87 du manuel de bord : contact coupé, faire un appel de phare.
 

Ca marche,
trop classe en partant du boulot, pas encore dans la voiture et dejà allumé....
 

Oui ç marche, pour ma part, cela fait 2 fois que quelqu'un m'accoste pour me dire que j'ai laissé mes feux allumés.... c'est certain ça marche bien !
 

Oui ç marche, pour ma part, cela fait 2 fois que quelqu'un m'accoste pour me dire que j'ai laissé mes feux allumés.... c'est certain ça marche bien !

Mon cc nous avait prévenu ma femme et moi "vous verrez tout le monde vous dira que vous avez oublié vos feux". En effet, le soir même, quelqu'un m'a dit "tu as oublié tes feux !" Et cette personne c'était... ma femme... mdr :D