Feux de jour sur Phase 1

marco66

Membre régulier
25 Avril 2007
32
0
6
Bonjour à tous

j'ai vu plusieurs sujet parlant des jeux de jour

et je me lance aussi dans l'aventure :) des feux de jour, je vais acheter des philips daytime light comme certains des forumeurs du forum sur des phase 2

moi ayant une phase 1 faut il un + après contact ou directement sur + batterie comme indiqué sur la notice de philips

de plus en regardant les connectiques des optiques sur les phares, les couleurs ne sont pas les mêmes, l'optique droit (coté batterie) n'a pas de couleurs orange , qui connait la couleur du câble pour les feux de position ou schéma de principe des couleurs du connecteur

des l'installation est finit je vous poste les photos

merci de votre aide
 

Bonsoir,
Ou va tu placer tes feux de jour, car je voudrais en mettre mais tout ce que j'ai vu jusqu'à présent ne me convient pas. :(

roilion588
 

moi je vends mes philips daytime light que jai sur ma ph2
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm
 


car yann3 ma convaincu de les metres dans les A.B :D

ps: merci yann pour tes magnifique idée !!!!!


contacte moi en mp pour le prix. car jai quelqu'un dautre du forum qui es dessu ;)
 


sur ph1,les daylights,doivent rentrer dans les ab aussi ;)
 

Coucou a tous

reçu hier :)


installée aujourd'hui

IMG0839.jpg


IMG0846.jpg


IMG0845.jpg


IMG0842.jpg


IMG0841.jpg
 

:heink: :heink: :heink: C'est quoi que tu as au pres du fusible 50A, de la terre on dirait ? :sweat:
 

c'est pas de la terre je pense a de la mousse emmiettée :sweat:
Par contre les feux diurne je les prefere disposés comme sur les ds3 c'est tres joli :love: mais pour les adapter ainsi sur nos 607 il faudrait faire un tour chez le carrossier :sol: