Feux de jour !!!

_bomec_

Membre régulier
27 Août 2009
43
0
0
Bonsoir a vous, j'ai vue sur une nouvelle megane et sur une nouvelle Clio III, des ptite ampoule qu s'allument méme le jours, a premiére vue je croyais que c'été les feux de position eh bien non l'avant de la voiture est allumé mais non les feux de position arriére, j'aimerait savoirs si il éxsiste cette option sur ma 407 sw et comment l'activer,

et j'aimerait savoirs aussi comment fair pour que quand j'ouvre ma 407 a distance j'ai les feux de croisement qui s'allument, merci d'avance a vous tous :bounce:

Tu peux seulement faire activer tes codes en mode diurne, comme moi. Dès que tu démarres la voiture, tes codes s'allumes, mais pas l'éclairage intérieur qui reste commandé par l'éclairage automatique.

Après, cet éclairage diurne devenant obligatoire sur les nouveaux véhicules homologué à partir de 2011 en Europe, ils sont sur tout les nouveaux modèles, donc sur 508. ;)

Pour tes feux à distances, impossible également sur 407. ;)

c'est dmg quand même qu'une tel fonctionne n'existe pas sur 407 alors que le contraire est possible avec l'éclairage d'accompagnement

c'est dmg quand même qu'une tel fonctionne n'existe pas sur 407 alors que le contraire est possible avec l'éclairage d'accompagnement

C'est ça l'évolution des produits et fonctions. :D

je n'ai pas compris par les feux diurnes ? tu veux dire l'allumage automatique des feux c sa ? et non de cette option d'ont je te parle des feux qui s'allume a l'avant de la voiture et non les veilleuse arriére ? c de sa que je prétend les feux de jour quoi lol

et c'est exactement ca les feux diurnes => les codes s'allument au demarrage et pas les feux arrieres :)

alors comment activer cette option DAUE ?? j'ai une 407Sw 2.0 HDi 16V 136Ch !! une toute Op

pas possible d'activer cette fonction sur 407 : elle n'est pas prévu pour cela.

faut attendre 508 qui l'aura :jap:

Sisi Fap on lafait avec fdp hier âprem :)

ce doit donc être la fonctionnalité ''Pays Du Nord'' pour la Scandinavie, qui utilisent ceci depuis fort longtemps.

Mais comme après on reste planté 2 heures dans le froid car la voiture se ferme toute seule :lol: :lol: :lol: :lol:
n'est-ce pas daue :D :pt1cable:

vaut mieux ne pas le mettre alors si sa allume aussi les feux arrière autan le faire toi même

vaut mieux ne pas le mettre alors si sa allume aussi les feux arrière autan le faire toi même

Là t'as rien à penser, et de plus gros avantage, tu na's aucune éclairage intérieur, et moi ça m'arrange car tout est réglé en intensité minimum, car j'ai horreur de l'éblouissement. :jap:

je trouve que c'est une grosse connerie ces feux de jours, mais bon ça reste un avis perso et celui de pas mal de motards...

Tiens aujourd'hui, un motard en ancienne routière BMW, tout feux éteints dans un tunnel, de l'A86. :ouch:

Il a faillit se faire serrer entre deux voitures, dommage. :sarcastic:

J'ai pas mal d'amis motard, eux roulent feux de jours ou code en permanence sur leurs véhicules. :D

aujourd'hui j'ai vu une C5 avec les feux de jour allume et kan elle est passe dans un tunnel avec l'allumage des feux automatique ceci ce sont etein pour laisse place au feux de croisement c'etais :love: :love: si seulement la 407 avec des feux de jour dedié :cry: :cry: