feux de jours incorporer dans les anti brouillars


moi, je donne "ma langue au chat" [:francis:1]


c'est marrant parce que j'avais eu la même idée ce matin :D

j'ai eu beau me creuser la tètète :D

j'ai rien trouvé :sweat: :lol: :lol: :lol:


En tous les cas, ils nous ont fait un joli "buzz" en section 607 :D les Mr et Mme 607 :bien:

chapeau bas :D
 

oui mais un peu trop gros pour que ça passe nickel,

c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ;)
 

et obs :coucou: ,
combien tu me vendrai ta jante avec le pirelli?
Bon l'ami :) , il y a peut-être philou qui serait intéressé pour l'ensemble, donc pour l'instant c'est lui qui a la priorité, et puis si je dois me débarrasser de mes jantes, je préfère que ce soit l'ensemble et non au détail :whistle: surtout au tarif que j'en demande pour le tout :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


moi aussi j'ai mis des leds dans mes ab.
DSCF3032.jpg

DSCF3043.jpg

DSCF3094.jpg

DSCF3045.jpg
 

Quel joli résultat Mme c est peut être parce que nous avons bosser ensemble sur chacun de nos projet réciproque dès leds dans AB .....
Mais j adore
 


Les dernieres 607 (2010), elles avais des feux diurne d'origine? Si oui, il etais placer où?
 

Les dernieres 607 (2010), elles avais des feux diurne d'origine? Si oui, il etais placer où?
Nan ! :non: pas de feux diurnes sur les dernières 607, c'est seulement devenu obligatoire que depuis janvier 2011 et seulement sur les nouveaux modèles ;)

@++++

607_Obsidien
 

ca eclaire suffisament c'est juste un petit eclairage de position
je n'ai pas voulut fair des feux de jour
 


Nan ! :non: pas de feux diurnes sur les dernières 607, c'est seulement devenu obligatoire que depuis janvier 2011 et seulement sur les nouveaux modèles ;)

@++++

607_Obsidien
Ok, ils sortent telement de connerie qu'a force on s'y perd :D
 



Ah ok, on comprend pas trop quand tu dis j'ai mis des led dans les anti-brouillard aussi :p
 


J'AI TOUJOUR MAIS ANTI BROUILLARD , C'EST SEULEMENT UNE BANDE DE LED COLLER DANS L'AB


:coucou: Mme 607

juste pour te dire qu'il n'est pas bien vu d'écrire en Majuscules, cela signifie "hurler ou crier" sur un fofo :D

ce n'est pas bien grave, non plus, tu n'étais peut être pas au courant :confused: maintenant si :D ;)

edit: [:cerruti] en plus par notre professeur de Français :lol:

@ scanfirst : tu ne voudrais pas t'occuper du cas @pascal512 :confused: [:hermann:1] :lol: :lol:
 

:coucou: Mme 607

juste pour te dire qu'il n'est pas bien vu d'écrire en Majuscules, cela signifie "hurler ou crier" sur un fofo :D

ce n'est pas bien grave, non plus, tu n'étais peut être pas au courant :confused: maintenant si :D ;)

edit: [:cerruti] en plus par notre professeur de Français :lol:

@ scanfirst : tu ne voudrais pas t'occuper du cas @pascal512 :confused: [:hermann:1] :lol: :lol:

[:chris34:7] C'est un cas irrécupérable !
 






bonjour ah oui biensur je le sais bien jai juste fais un coup de peinture de la couleur de la voiture :lol: