feux de jours incorporer dans les anti brouillars

moi, je donne "ma langue au chat" [:francis:1]

c'est marrant parce que j'avais eu la même idée ce matin :D

j'ai eu beau me creuser la tètète :D

j'ai rien trouvé :sweat: :lol: :lol: :lol:

En tous les cas, ils nous ont fait un joli "buzz" en section 607 :D les Mr et Mme 607 :good:

chapeau bas :D

oui mais un peu trop gros pour que ça passe nickel,

c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ;)

et obs :hello: ,
combien tu me vendrai ta jante avec le pirelli?
Bon l'ami :) , il y a peut-être philou qui serait intéressé pour l'ensemble, donc pour l'instant c'est lui qui a la priorité, et puis si je dois me débarrasser de mes jantes, je préfère que ce soit l'ensemble et non au détail :whistle: surtout au tarif que j'en demande pour le tout :D ;)

@++++

607_Obsidien

moi aussi j'ai mis des leds dans mes ab.
DSCF3032.jpg

DSCF3043.jpg

DSCF3094.jpg

DSCF3045.jpg

Quel joli résultat Mme c est peut être parce que nous avons bosser ensemble sur chacun de nos projet réciproque dès leds dans AB .....
Mais j adore

Les dernieres 607 (2010), elles avais des feux diurne d'origine? Si oui, il etais placer où?
Nan ! :non: pas de feux diurnes sur les dernières 607, c'est seulement devenu obligatoire que depuis janvier 2011 et seulement sur les nouveaux modèles ;)

@++++

607_Obsidien

ca eclaire suffisament c'est juste un petit eclairage de position
je n'ai pas voulut fair des feux de jour

Nan ! :non: pas de feux diurnes sur les dernières 607, c'est seulement devenu obligatoire que depuis janvier 2011 et seulement sur les nouveaux modèles ;)

@++++

607_Obsidien
Ok, ils sortent telement de connerie qu'a force on s'y perd :D

Ah ok, on comprend pas trop quand tu dis j'ai mis des led dans les anti-brouillard aussi :p

J'AI TOUJOUR MAIS ANTI BROUILLARD , C'EST SEULEMENT UNE BANDE DE LED COLLER DANS L'AB

:hello: Mme 607

juste pour te dire qu'il n'est pas bien vu d'écrire en Majuscules, cela signifie "hurler ou crier" sur un fofo :D

ce n'est pas bien grave, non plus, tu n'étais peut être pas au courant :???: maintenant si :D ;)

edit: [:cerruti] en plus par notre professeur de Français :lol:

@ scanfirst : tu ne voudrais pas t'occuper du cas @pascal512 :???: [:hermann:1] :lol: :lol:

:hello: Mme 607

juste pour te dire qu'il n'est pas bien vu d'écrire en Majuscules, cela signifie "hurler ou crier" sur un fofo :D

ce n'est pas bien grave, non plus, tu n'étais peut être pas au courant :???: maintenant si :D ;)

edit: [:cerruti] en plus par notre professeur de Français :lol:

@ scanfirst : tu ne voudrais pas t'occuper du cas @pascal512 :???: [:hermann:1] :lol: :lol:

[:chris34:7] C'est un cas irrécupérable !

bonjour ah oui biensur je le sais bien jai juste fais un coup de peinture de la couleur de la voiture :lol: