Feux de position sur partner 2.0 HDI

bzh

Membre
22 Juillet 2006
7
0
0
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme sur les feux de positions gauche de mon partner.

Un court circuit a eu lieu sur mon attache remorque, maintenant les feux de position gauche(av et ar) et l'eclairage de plaque ne fonctionnent plus, par contre les droit eux marchent.

Dans la doc peugeot a aucun endroit il ne parle des fusibles feux de position quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?

Si il y a 2 fusibles distincts et ou se trouve-t-il ?
ou un seul fusible et si je peux relier les feux de position droit avec les feux gauche sans surcharger le relais?

Et si quelqu'un a le schema se serai top

Merci.
 


Il est de 2004.
Peux tu me donner le numero des deux fusibles

Sur la Revue technique RTA il est donné pour F20 feu arriere droit et F21 feu arriere gauche mais en realité se sont les feux stop.

Et pout les relais se trouvent-ils sous la boite a fusible habitacle est-ce facile a changer ?

Merci.
 

En continuant mais recherche, je pense que la panne vient du relais feux de position.

Encore une petite question à ceux qui liront ceci : y-a-t-il un relais pour la droite et la gauche( avec contact separé ou non) ou 2 relais 1 pour la droite et un pour la gauche.

Le schema electrique me serait bien utile SVP.

Thank you
 



Merci pour le schema mais je n'arrive pas a le lire.

Peux tu me l'envoyer avec une meilleur definition ?

Pour le fusible F19 il est bon.

Je reviens de vacances donc je vais pouvoir continuer mes investigation

Je vous tiens au courant...
 

Une question :
N'arrivant pas a enlever les connecteurs de la boite a fusible, Les relais se trouvent-ils bien dans cette boite ?

Merci a tous
 

Comment avez vous résolu votre problème
Je rencontre strictement le même avec mon Partner 1.6hdi de avril 2008.
Pourtant les ampoules et les fusibles sont OK.
Merci d'avance.
 

bonjour, avez vous une solution a se soucis svp?
j ai exactement le même problème sur ma partner
les ampoules sont OK mais je ne trouve pas de fusibles pour les feux de positions. pouvez vous confirmer qu'il s'agit d'un relais? et le localiser svp?