Bonjour,
Cela fait plusieurs années que, régulièrement (1 fois sur 10), sur mon 807 2L essence GPL de 2001, après avoir commandé l'allumage des feux de route (en sortant d'un village par exemple), l'auto repasse automatiquement en feux de croisement une 10n de secondes après. La remise des pleins phares durait alors indéfiniment (en fait, cette coupure pouvait aussi s'expérimenter après plusieurs 10n de minutes restées en plein phare, mais c'était assez exceptionnel)
ce dimanche soir le désagrément c'est transformé en problème : le repassage en feux de croisement pouvait se faire dans la seconde et c'est en répétant parfois 5-6 fois le passage en plein phare que l'auto daignait y rester.
avant de ne plu pouvoir mettre les phares si quelqu'un avait une idée...
pour information :
- l'inverse (cad passage de feux de croisement a feux de route) n'est jamais arrivé (pourtant c'est je pense le meme interrupteur qui est utiliséj'ai PP2000.)
- J'ai PP2000
slts
Cela fait plusieurs années que, régulièrement (1 fois sur 10), sur mon 807 2L essence GPL de 2001, après avoir commandé l'allumage des feux de route (en sortant d'un village par exemple), l'auto repasse automatiquement en feux de croisement une 10n de secondes après. La remise des pleins phares durait alors indéfiniment (en fait, cette coupure pouvait aussi s'expérimenter après plusieurs 10n de minutes restées en plein phare, mais c'était assez exceptionnel)
ce dimanche soir le désagrément c'est transformé en problème : le repassage en feux de croisement pouvait se faire dans la seconde et c'est en répétant parfois 5-6 fois le passage en plein phare que l'auto daignait y rester.
avant de ne plu pouvoir mettre les phares si quelqu'un avait une idée...
pour information :
- l'inverse (cad passage de feux de croisement a feux de route) n'est jamais arrivé (pourtant c'est je pense le meme interrupteur qui est utiliséj'ai PP2000.)
- J'ai PP2000
slts