Feux diurnes

celine22

Peugeot Addict
10 Mars 2012
152
0
0
Hello les loulous
Voilà je viens euh non je reviens vers vous pour des petits renseignements
pour ma chtite 308 BZH
Je voudrais lui mettre un nouveau regard plus blanc
J'aimerais changer les feux diurnes qui sont jaune :cry: par
des leds je sais que les feux sont des halogènes
Vous me conseillez quoi?
Merci
 

:coucou: bonne idée cette petite modif ;) il existe un tuto sur le changement des diurnes par des led. On est plusieurs a l'avoir fait et certains ont trouvé les ampoules qui vont bien. une petite recherche s'impose ;)
 

Merci
J'ai vu que pas mal de membres avait mis des leds de chez voiture leu( en français car la pub est interdite )
Elles sont bien ou pas ?
 

Il est vrai que j ai vu pas mal de tutos sur les leds mais d après que ça ne dure pas dans le temps.
 

chez blue car (partenaire du FP je crois) ils font des ampoules non led qui marchent très bien ;)
 

+1 j'ai des halogènes de chez bluecars en feux de route + croisement.
Je ne suis pas déçu...puis ça change le look de nuit :D
 







Salut Coco, non pas à Porrentruy. J'étais en Allemagne.

Je suis allé voir les petites "vaches" :whistle: chez Affolter et vers la gare , j'ai vu une GTI blanche qui prenait le pont
 


De bien belles bêtes :love: , ils manoeuvraient avec une aventador blanche pendant que j'y etais , le son :eek:
 


Hello les loulous
Voilà je pense commander mes ampoules pour mes feux diurnes
Vous pensez que celles la feront l'affaire ?
http://www.bluecars.net/ampoule-p215w-super-white-chrome-blanc-pur-mtec-p-1362.html
 


Sinon très bon choix ;)


-->Il va falloir que je m'en paye une paire d'ailleurs ...

PS: /!\VENDU A L’UNITÉ /!\
 

Hello les loulous
Voilà je pense commander mes ampoules pour mes feux diurnes
Vous pensez que celles la feront l'affaire ?
http://www.bluecars.net/ampoule-p215w-super-white-chrome-blanc-pur-mtec-p-1362.html
Je ne regrette pas mon choix... ce sont des ampoules LED sans message d'erreur à l'ordinateur de bord.
LED02.jpg1..jpg


Si ça t'intéresse je peux te donner les infos en MP pour les commander! Elles m'ont coûté 30€ (frais de port compris).
:coucou: