Feux diurnes

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Bonjour,

Vous en pensez quoi ?

Ca m'a l'air pas mal, discret, bien fait....


Pas de lien ebay, merci
 


c'est vrai, mais si tu t'en tiens aux photos et au descro ça m'a l'air bien fait comme truc
 

Oui mais le faite d'avoir l'air n'est pas forcement bon...enfin faudrais voir en vrai ce que ça donne ;)
 

Oui mais le faite d'avoir l'air n'est pas forcement bon...enfin faudrais voir en vrai ce que ça donne ;)

Et oui, c'est pour ça que j'ai donné une nuance à ma phrase....Bon, je me dévoue [:benigne] , je me laisse tenter et je vous dirais ce que ca donne (photo à l'appuie)
 

Et oui, c'est pour ça que j'ai donné une nuance à ma phrase....Bon, je me dévoue [:benigne] , je me laisse tenter et je vous dirais ce que ca donne (photo à l'appuie)

Le forum sera faire preuve de remerciement en vers ton devouement !! :lol:
:coucou:
 


j'ame pas le coté "dans la calandre" dans les optiques ça serait mieux ! il aurait pu faire ça pour la phase 2.
 

j'ame pas le coté "dans la calandre" dans les optiques ça serait mieux ! il aurait pu faire ça pour la phase 2.

Regarde sur les Porshe 998.....Ils sont dans la calandre...et ca rend super bien....Mais bon, c'est Porsche.... :love:
 

Regarde sur les Porshe 998.....Ils sont dans la calandre...et ca rend super bien....Mais bon, c'est Porsche.... :love:

et oui, je pense que Porsche a bien étudié l'intégration du système....

ici sur 407, je trouve le rajout peu heureux, quelle bouche (vilaine) de requin !!!!

Ce n'est que mon avis, mais SANS, c'est mieux..........
 

Bon ok, je laisse tomber............J'ai vraiment des idées à la con moi des fois [:alvone:2]
 

Bon ok, je laisse tomber............J'ai vraiment des idées à la con moi des fois [:alvone:2]

mais non mais non :chinois:

parfois ce que l'on trouve super au premier abord, n'est pas forcément super au final :bounce:

c'est bien la raison de ce forum pour demander conseil, et il est sympa de pouvoir dire non avant de faire la dépense, même minime soit-elle :coucou:
 

salut etant posseseur d une 407 sw Griffe 2.2 170 CV.. j'avais pensé moi meme en faire monter.. je trouve justement l idée tres interessante.. et les photos plutot sympa...
je voulais jsute savoir si.. ayant un contract d entretien il faut que je les fassent monter chez peugeot pour ne pas perdre quoique ce soit en garantie...
 


J'ai un contrat de maintenance sur ma 206, si j'arrive avec un V8 ferrari, tu crois qu'ils vont me le monter? :pt1cable: :sleep: