Feux lexus 306

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Je voudrais savoir vous êtes satisfait de vos feux. Car moi je suis déçu de ce produit. Quand je les ai acheté il faisait aquarium, ils m'ont été changé mais le vendeur m'a dit de mettre du joint silicone au cas ou. Mais là en une semaine les veilleuses ont laché suivi des ampoules veilleuses + stops et je vous raconte pas l'horreur en voyantles supports d'ampoules

Perso je n'ai aucun probleme.

Je n'ai même pas de join de silicone dessus .

Mais je pence que tu est tombé sur un model défaillen .

Ou s'est peut-étre un défaut lier a la marque de tes feux?

Peut-tu métre la photos de tes feux du coté de la glace pour voir ci s'est les même que les miens.

Tu sais, même les p^heux arrière phase 1 de ma 206 prenne l'eau. la platine qui supporte les ampoules est toute oxydée mais ne crame pas.

Oui, c'est moi. je me suis permis car on ne peut pas y répondre sinon. Il faut avouer que peu de personne ont des lexus sur 306.

Arf, ça fout les boules ça. tu as payé combien ? Sont-ils encore garantis ?

Oui ça fout les boules des MEGA BOULES même. Je les ai acheté le 12-12-2002 puis échangé le 18-01-2003 (pour cause aquarium) :lol: .

Le prix 215 €

Maintenant je me les colle sur lambouligue. Faut que je retrouve le constructeur des feux et je vais lui envoyer une sauce au prix ou on les payent c'est ce foutres de la tête du consommateur. :evil:

Heureusement il y a deux faisceaux électriques, on coupe et on rebranche. Ca va finir comme ça surtout que ma mère les aime beaucoup.

Arf, ça fout les boules ça. tu as payé combien ? Sont-ils encore garantis ?

Oui ça fout les boules des MEGA BOULES même. Je les ai acheté le 12-12-2002 puis échangé le 18-01-2003 (pour cause aquarium) :lol: .

Le prix 215 €

Maintenant je me les colle sur lambouligue. Faut que je retrouve le constructeur des feux et je vais lui envoyer une sauce au prix ou on les payent c'est ce foutres de la tête du consommateur. :evil:

Heureusement il y a deux faisceaux électriques, on coupe et on rebranche. Ca va finir comme ça surtout que ma mère les aime beaucoup.

Bon courage. Ce sont lesquels de feux lexus ?

Il en existe un autre modèle il me semble. A la manière de ceux sur 206 avec des ronds et ron le trait au milieu façon 306 phase 2 (le tien)

Je sens que je fais changer de feu et leur mettre des fonds noir sur une voiture blanche ça va changer

Je ferais mais j'achète au coup de coeur (comme toi et tes ouragan :D)

Les miens sont diférent !

Mais je conait des personne qui ont les même et il non pas eu de problème avec .

Va les changer ; que tu est un peut de buée ça ce résolve avec le silicone , mais un aquarium il y a un problème !

Je comprent que tu doit etre furacse payer ce prix la pour des feus en parfait eta de "non" fonctionnemet çc fout les boulesssss :dent: :twisted:

Va les changer ; que tu est un peut de buée ça ce résolve avec le silicone , mais un aquarium il y a un problème !

Ils ont été changé celà n'ont rien, si ce n'est que les portes ampoules ont cramé. 8) Et sous la chaleur ils ont fondu.

Ta vraiment pas de chance. :?

C'est dommage , que vas tu fair ?

Font noir ou pas ?

Pour ceux tentés par ces feux malgrés les problème:. Il sont en promos chez NORAUTO.

Ta vraiment pas de chance. :?

C'est dommage , que vas tu fair ?

Font noir ou pas ?

J'ai un faisceau pour les 306 avant 99 je crois. Je coupe, je mets des cosses et c'est repartit. Pour les fonds noirs, je vais me retenir. :oui:

Bon j'ai réparé les feux de la voiture de ma mère. Mais c'est un produit qui a été très mal conçu.

Les supports d'ampoules qui fondent, obligation de découper les aillettes sur ces mêmes supports pour que le jeu avec la tôle ne soit pas trop grand et pour permettre au joint de plaquer la tôle (pour éviter toutes infiltrations d'eaux dans la voiture)

Voilà mon récit merci à vous :good: