feux stop constament allumé

nounou1964

Membre
21 Août 2018
7
0
1
mulhouse
bonjours ,j'ais un problème un peu spéciale sur ma 306 2.0 hdi break de 2001 .j'ais les feux stop qui reste allume des que je met le contact .le seul moyen de stoppé cela est d'enlevé le fusible car j'ais tout contrôlé :contacteur d'ébranché ,suppression des broche de l'attache remorque ,contrôle du faisceau sur presque toute sa longueur y compris au niveau du hayon, broche sur boitier abs débranché. cela peut-il venir du boitier fusible et question a 2 milliard de rouble ,est que j'ais 4 fils sur la broche du contacteur alors que sur les schémas il n'y en a que 2 .
avant un pétage de plomb ,je t'ente cette dernière option .un grand merci a ceux qui pourront m'aider .
 


bonjour et merci pour votre message .alors j'ais TOUTS contrôler de A a Z et ce jusqu'au boitier fusible ,mais le hic et que depuis plusieurs mois j'ais le voyant abs et le voyant frein a main qui reste allumé et en branchant la valise Diag ,impossibilité d'accéder au boitier abs .
 




beaucoup de soit disant expert en Peugeot mais personne pour ressourdre mon problème .pour répondre a une discussion (de 2007) sur le schémas il donne un BSI ,mais il est ou .a ceux qui les VRAIS défis ne rebute pas ,je vous attend avec impatience ,pour avoir de vrais discutions constructives
 

avec 35 ans de permis de conduire ,j'ais eu 3 voitures étrangère ,12 Renault ,et presque toutes la gammes des Peugeot ,104,204,304,504,604,j'en passe et des meilleurs ,mais un forum comme celui-ci me dégoute de rouler avec un véhicule de la marque au lion .
la prochaine sera une étrangère et fini
 

quand les gens n'ont pas réponse ,on critique le forum et la marque peugeot !
belle mentalité
bye-bye