fiabilité des 607

unique

Nouveau membre
27 Avril 2009
1
0
0
Utilisateurs de 607

Je suis un adepte de la marque Peugeot mais plus pour longtemps. EN effet je poséde une 607 V6 pack luxe, voiture avec laquelle je rencontre de très nombreux problèmes tous plus couteux les uns que les autres.
échappements catalytiques 60000 kms
disques de freins tous les 20000 kms
bobines d'allumage tous les changement des bougies
afficheur de l'ordinateur de bord 80000 kms
actuellement 5 changement de mécanisme de léve vitre électrique cout 500 € en moyenne POUR INFORMATION VOUS TROUVEZ CHEZ VW S4 UN KIT DE REPARATION qui fonctionne très bien sur nos 607
Mais la cerise sur le gateau reste à venir une boite de vitesse automatique cout 5000 €
pour le service relation clientéle cela est tout a fait normal un véhicule haut de gamme de 8 ans avec 200000 kms l'usure est normal . D'ailleurs pourquoi demander un geste commercial sur le prochain achat une telle ruine devrai être à la férraille

Conclusion je remercie le service clientéle peugeot de m'avoir ouvert les yeux je vais changer de voiture mais certainement pas pour une telle merde. Je crois que le ouvernement devrai s'inttérogeé sur le bien fondé de prêter de l'argent public à de tlles boites
 


Bonjour unique,

Je comprend ta colère, mais moi qui ai la même voiture que toi, mais avec 7 ans d'âge et par contre avec le même kilométrage, je n'ai pas encore eu tout ces soucis :sarcastic: , maintenant je n'ai pas assez de recule car cela fait seulement 6 mois que je l'ai et je n'ai fait à peine que 5000 kms depuis son achat, pour info, cette voiture appartenait avant à un chef d'entreprise qui avait un contrat d'entretien avec Peugeot, donc je pense que la voiture a dû avoir un bon suivit, ce qui est très important pour ce genre de voiture.

Peut-tu nous dire si tu as acheté cette voiture neuve et si oui, si tu as aussi pris ce contrat d'entretien, sinon c'est possible aussi que tu soit tombé sur une mauvaise série :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

desolé pour toi d'etre tomber sur un mouton noir :(

Ou sur un garagiste incompétent

Pour les mécanisme de lève vitre j'ai trouvé la solution je ne les ouvrent plus :lol: de toutes façons avec la clim pas besoins :D
 

Salut Unique,

Je pense aussi que tu dois être tombé sur une mauvaise série.
Mon beau-frère à eu les mêmes genre de problèmes lorsqu'il avait acheté la nouvelle 405 (Ouai, je sais çà date :whistle: )

Toutes les misères du monde lui sont tombé dessus ....

Je pense personnellement qu'il faut savoir revendre la voiture (Une fois réparé :ange: ) quand on commence à s'apercevoir que le chat noir campe dans son auto ;)


Aller, bonne chance vers une autre marque.


@+++ :coucou:
 

:coucou: Unique

J'espère pour toi qu'en changeant de marque, tu ne tomberas pas de nouveau sur une voiture avec des soucis car malheusement il n'y a pas que Peugeot qui a des soucis ;) (sans être taliban :D )
 

sa date pas d'hier mais je me souvient de la 4L neuve que mon père avait acheter 17L/100 :pt1cable:

Renault a finit par changer le moteur :lol: