Fiat Sedici: Petit SUV

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
En partenariat avec Suzuki, Fiat continue le renouvellement de sa gamme en introduisant un nouveau modele, le SUV, de la taille a peu pres d'une grosse Stilo.

clipboard013nc.jpg

clipboard024er.jpg

clipboard038ql.jpg

clipboard015ah.jpg

clipboard028mh.jpg
 




Interessant, plus de personnalité qu'un RAV 4 et plus d'intérêt qu'une Stilo UP ROAD (2x4)
Quelle clientelle FIAT va t elle toucher aprés s'être ouvertement moqué du SUV bourgeois (cf : pub panda 4x4) ?
En espérant une capacité en tout terrain au moins équivalent à la panda 4x4x (j'ai essayé : bluffant !)
 

Un style plus sympa que celui de la Croma, c'est déjà ça de pris!
Par contre l'identité de la marque niveau design, je la trouve pas.
Entre les Panda, Croma, Grande Punto et ce SUV, qu'est-ce qui les rattache? :mouai:
 

Panda c'est encore l'ancien design, Punto, Croma, Et celui ci, la calandre essentiellement! :)
 



Il est bien sympa le SUV Fiat. En plus, il se distingue bien du Suzuki je trouve...
 

Trop gros pour Fiat??
A voir en vrais... pour l'instant je suis méfiant.
 

Pas mal en effet!!! :oui:

Par contre les phares avant sont ceux de la C4 ou C5 restylés(forme et angles) !!!! :eek:
 

A priori la taille c'est 4m12 par 1m76 et par 1m62, c'est un peu plus gros qu'un Rav4
 

Ca donne envie de voir les 4x4 PSA ça...
FIAT a bien réussi l'exercice.

D'une manière générale, j'aime bien les dernière FIAT : Stilo, Croma, Punto et maintenant Sedici.
 

Effecitvement rès bon renouveau de la part de Fiat rest malheuresement la finition et la qualité des materiaux empoyés.
 

Effecitvement rès bon renouveau de la part de Fiat rest malheuresement la finition et la qualité des materiaux empoyés.

:spamafote: En même temps, ça leur permet de proposer des véhicules à des prix abordables... :oui:
 

Surtout que bon, je veux pas dire, mais la finition d'une Punto 3 n'a franc pas a rougir face a certaines productions de PSA, 1007 en tete!
 


Sympa ces photos Lyrks !!! :bien:

On voit bien que la Sedici est plus à son aise dans le chemins de terre que sur un circuit... :oui:
 

Je trouve la calandre trés AUDI , non ?


255eb3491e50cbbc0b551b84ecddcbf5_1.jpg


Pas trop moche à mon gout .

Pas de prix pour l'instant je suppose ?
 

Oui, la calandre est proche du single frame, c'est la nouvelle identité des Fiat (punto et croma ont une calandre de ce style)
 

Mais arrghhh Fiat est toujours aussi faché avec les BVA... ils n'en annonce pas sur la Sedici :cry: :cry: :cry:
Mais pourquoi tant de haine je les aime pourtant les nouvelles Fiat... mais pas au point de mettre un croix sur la BVA ;)
 


Est-ce que les futurs SUV PSA en collaboration avec Mitsu vont concurrencer ce modèle ou seront-ils de catégorie superieure ?? :confused:
 

Il me semble qu'il seront dans la catégorie supérieure. L'Outlander est bien plus grand que cette Fiat (qui au passage est bien moche ...).

Il devrait se situer entre les BMW X3 et X5 ...
 

Comme dit plus ahut dans le topic: longueur = 4.12m, donc le gabarit d'une 307. Alors que le SUV PSA sera du gabarit de la 407.
Après les gouts et les couleurs.... :eek: Ma maman m'a toujours dit: on ne dit pas c'est moche, mais je n'aime pas :W
Par contre dans les 2cas on est en dehors des catégories BMW qui lui vise la clientèle haut de gamme.
 

Bah moi je l'aime bien ce petit SUV, en vrai il a une bonne bouille
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2