Fichier de référencement des commandes




Bonjour à tous,
effectivement c'est un beau travail, bravo

Je pense que la liste des 1,2L Puretech EAT6, sauf erreur de ma part, peut encore s'étoffer, je pense à :
Procter
nico1609
JCinside
[strike]MyGal[/strike]
Boontag
legwen
cd11
jackpote
jmf81
danton42
rignato
xavski
demdel
eymard
[strike]P3L[/strike]
manixsv
...
Si ces personnes passent par là, penser à compléter le tableau ou à donner les infos afin que quelqu'un puisse le faire.
@+
 

Bonsoir

J'ai essayé, mais en cours de renseignement, tout c'est bloqué et je ne peux plus accéder à la ligne, seulement dans le haut du tableau. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai toujours ce blocage au bout de quelques secondes.
 







Fichier mis à jour.
J'ai ajouté VVP à la liste des sources de commande (collaborateurs Peugeot).

PS : le fichier a l'air un brin cassé tout de même.
 

Nous aurions pu faire un achat groupé, nous aurions eu des prix chez le marchand!!!! :lol:

Merci pour ce tableau. :coucou:
 

c'est le souk dans le tableau, qqun à trier les colonnes, ça a tout chamboulé
 

C'est quoi cette motorisation 1.6 HDI 115 : elle est uniquement en Belgique ?
 

Allez hop !
J'ai réarrangé le fichier. Nous étions plusieurs sur le chantier, alors je le libère pour les finitions.
:coucou:
 

C'est quoi cette motorisation 1.6 HDI 115 : elle est uniquement en Belgique ?
Oui ,uniquement pour un problème de fiscalité à la taxe de mise en circulation
Si Hdi 120 = 88kw=495€ de tmc
Avec un Hdi 115=85kw=123€ de tmc

La différence est de 3km/h en vitesse de pointe :whistle: donc risible pour la différence de cout pour la taxe !
 

Le fichier n'était pas trop explosé ce soir, merci à ceux qui l'ont réparé :chinois:
Il faut vérifier quand même les lignes car j'ai vu par exemple que ma date de commande avait changé
J'ai également ajouté des indicateurs (merci à ceux qui ont travaillé dessus) pour voir les délais de livraison en fonction de différents critères (moteur, finition etc.)
Enfin il y a un indicateur pour voir le pourcentage de véhicule livré à l'heure ou en avance.

et bonne idée pour l'achat groupé, on le fera quand on commandera notre hybride dans quelques années :bounce:
 



Quand on regarde le tableau des commandes , on comprend que peugeot a pu tomber en panne de boites auto .
 

Il y a une explication très simple.
Ce tableau a été initialisé pour le THP165, obligatoirement EAT6, puis il y a 48H, complété par le tableau de ceux qui attendaient leur PT 130 EAT6 dont la production a été bloquée jusqu'à fin janvier.

Le tableau n'est donc pas représentatif d'un échantillonnage normal.
 


le tableau est complètement explosé.
Si vous voyez qu'il y a un problème quand vous essayer de le compléter, des lignes qui passent au mauvais endroit etc. Faites Ctrl+Z sur votre clavier, l'action sera annulé.
Ensuite demander de l'aide SVP...
 

Voilà c'est à nouveau opérationnel
j'ai créé un 2ème onglet avec les indicateurs, ça évite qu'ils sautent quand il y a un un problème de ligne.

Pour le moment on est à plus de 72% de véhicule à l'heure ou en avance c'est plutôt rassurant même si les délais sont longs :ange:
 


Encore quelques petites améliorations sur la partie indicateurs... on commence à être pas mal :D

Est ce que quelqu'un a les chiffres officiels de vente avec les réparations par moteur, boite, finition ? ça permettra de comparer au fur et à mesure si on est une cible hyper particulière ou si on représente assez bien la diversité des acheteurs.
 

magnifique boulot messieurs.

Sincères félicitations a toutes et tous, cela commence a parler sérieusement avec les camemberts en sus......bravo

JJ
 

magnifique boulot messieurs.

Sincères félicitations a toutes et tous, cela commence a parler sérieusement avec les camemberts en sus......bravo

JJ
[:diabolo69:1] [:alain-41]
 

Bonjour,

Je démarre ce nouveau sujet pour éviter de faire des réponses dans plusieurs sujets différents concernant le fichier de référencement des commandes. En effet, ce fichier est devenu multimoteurs, boites etc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit?usp=sharing

Dans la mesure du possible, pour ajouter votre véhicule utiliser les lignes vierges en bas du document. Elles sont prêtes à être complétées.
Vous pouvez ensuite jouer avec les filtres pour sélectionner un moteur, une finition, une boite... précises.
Par contre ne touchez pas SVP à la position de la première ligne... :non: j'ai du réparé le fichier plusieurs fois :sol:


Fait !