Fichier de référencement des commandes

OK @Deksall, Mais je ne peux mettre la date de livraison qu'en commentaire puisque ce n'est pas encore fait

il manque pour être complet le lieu de la Cde (cc france, mandataire ?)

OK c'est entré, encore quelques longs jours ...et reviens nous préciser ta livraison effective

il y a un problème : tamere76 c'est une GT ? ou bien c'est le moteur qui est faux ?

il faudrait 1 ou des volontaires pour relancer ceux qui auraient du recevoir leur voiture d'après le tableau. En effet, on ne sait pas si la date de réception n'est pas complétée car la voiture est en retard ou bien parce que la personne a oublié de compléter le tableau (tellement elle était heureuse de pouvoir conduire :D )

Commandé à Tours chez Peugeot :)

Bonjour,

Également commandé à Tours ! donc si je comprend bien vous êtes livré le 24 mars 2017 soit 4 mois et 17 jours après votre commande ?

Cdlt

Bonjour,

Également commandé à Tours ! donc si je comprend bien vous êtes livré le 24 mars 2017 soit 4 mois et 17 jours après votre commande ?

Cdlt

C'est ça oui exactement :)

Tu as commandé le tient à la concession de St Cyr ? Grands Garages de Touraine

C'est ça oui exactement :)

Tu as commandé le tient à la concession de St Cyr ? Grands Garages de Touraine

Bonjour,

Exactement à Saint Cyr sur Loire ;)

Mais bon ma commerciale n'est plus dans les murs elle est partie chez la marque aux quatres anneaux :lol:

Bref, mon dossier est suivi par le directeur commerciale (qui ne le suit pas bien évidemment)

Bon en tout cas bonne réception (après + de quatre mois d'attente çà se fête).

Cdlt

:hello:

Ah tiens, j'y ai vécu de nombreuses années (à St Cyr, pas à la concession :D). C'est rigolo ;D

Bonjour,

Exactement à Saint Cyr sur Loire ;)

Mais bon ma commerciale n'est plus dans les murs elle est partie chez la marque aux quatres anneaux :lol:

Bref, mon dossier est suivi par le directeur commerciale (qui ne le suit pas bien évidemment)

Bon en tout cas bonne réception (après + de quatre mois d'attente çà se fête).

Cdlt

:hello:

Bonsoir,
Nous, a chambray, commercial plus sympa et plus a l'ecoute qu'a st cyr donc achat la bas... ;)

ben finalement il y en a pas mal (enfin quelques uns) des gens de région Tours...

J'ai réorganisation totalement l'onglet "indicateurs" pour le rendre plus lisible. Pour les gens allergiques aux graphiques, vous avez les tableaux détaillés dans l'onglet "calcul".
J'ai également ajouté quelques graphiques d'analyse... je vous laisse découvrir :D

il y a un problème : tamere76 c'est une GT ? ou bien c'est le moteur qui est faux ?
Bonjour
je confirme c'est une GT 2,0L BlueHDI 180 S&S EAT6
Pack attelage
Pare brise chauffant
Pack cité 2
Pack assist
Jantes 19" NY y compris roue de secours
Commande le 03/10/2016 en CC France (Normandie )
Livraison prévue le 31/12/2016
La semaine dernière coup fil du CC contente de me dire [nous avons le N° du chassis]
Et aujourd'hui après relance Rdv pour 15/03/2017 pour livraison
( je croise les doigts )
Si on pouvais mettre à jour merci

VVP = Vente Véhicule Personnel ou Véhicule Vendu au Personnel

c'est plus beau que Collabo :jap:

Bonne nouvelle.
Mon véhicule est arrivée aujourd’hui en concession.
RDV pris mardi 14/03 pour livraison, avec donc 15 jours d'avance sur la date de du 29/03/17 initialement prévu à la commande.
Rappel: commande du 04/11. GT Line 165 THP EAT6. Gris amazonite.
J'ai complété le tableau.

Ah OK. Il faut que je change alors :D
C'est plus rapide par le biais d'un VVP ?

Pas sûr. On verra bien ce que cela donne sur le fichier. J'attends le mien par ce biais et j'ai pas l'impression d'être favorisé.

Pas sûr. On verra bien ce que cela donne sur le fichier. J'attends le mien par ce biais et j'ai pas l'impression d'être favorisé.

On verra bien. De toute façon ça ne me dérange pas d'attendre actuellement. L'attente nous apportera peut-être un avantage indéniable : une voiture qui n'aurait plus les "défauts" de jeunesse des premiers mois. :D

Idée d'indicateur : nb de véhicule livré avec / sans défaut capot moteur !

Oui ? non ?