Fichier de référencement des commandes

J'ai eu mon CC ce matin au tel. Ma titine doit arriver chez eux le 9 juin normalement. ça approche :-)

les étiquettes de données sont à nouveau présentes. Est ce que quelqu'un a trouvé le solution ou c'est revenu tout seul ?

C'est pas moi. Quand j'ai regardé l'autre jour ça semblait être un bug car aucune raison de disparaître, les bonnes cases étaient cochées.

Hello tout le monde après avoir eu 2 3008 (phase 1 et phase 2), la commande du nouveau 3008 a été passée mi avril avec des prévisions pour fin août début septembre.

Comme il s'agit d'une voiture de fonction je n'ai pas de date exacte et je vais essayer d'avoir plus de news auprès du CC la semaine prochaine.

Au final, ça sera un Allure 1,6 HDI 120 BC Noir perla en BVM (plus assez de budget pour une EAT :( ). Mais je reste tout de même hyper impatient :)

Au passage j'ai mis à jour le fichier des commandes avec mon 3008 :)

Bonjour
Je passe d'un thread à un autre...
J'ai ajouté ma commande dans le doc Google.
Bonne réception :bounce: à tout ceux qui ont été prévenus de l'arrivée de leur 3008 ;)
Cordialement

gtline130eat6, vous avez commandé 2 voitures ? il y a 2 lignes dans le tableau...

Bonjour,
Un seul véhicule commandé !
Premier ajout mais je ne le voyais pas en affichage... j'ai cru que ça n'avait pas fonctionné d'où le rajout (en doublon par le fait).
Vous pouvez supprimer une des 2 lignes ou voulez-vous que je le fasse ?
Avec mes excuses les plus plates :whistle:
Cordialement

ne serait il pas intéressant de mentionner sur le tableau si les GT Line livrés possèdent les fameuses surpiqûres ? ainsi on pourrait savoir jusqu'a quelle date elles figurent et quelle à été la politique de Peugeot en la matière pour éventuellement faire une contestation de groupe.

On peut ajouter une colonne. Mais pour le moment le phénomène ne touche pas grand monde a priori ?

C'est maintenant qu'il faut la mettre, le faire après coup sera moins intéressant :)

voilà les GT Line, vous pouvez mettre une croix dans la colonne P si vous n'avez pas de surpiqûre sur votre véhicule

Bonjour,
Une erreur que je voudrais signaler: je suis inscrit 2 fois dans le tableau (double saisie de ma part) et ne peux pas effacer la première ligne qui n'a pas lieu d'être.
Merci à celui qui pourra intervenir.

Bonjour FR,
Tu as reçu ta carte grise sans vin ni contact de ton cc?

Si si j'ai eu mon CC au tel quelques jours avant. Il avait toutes les infos pour faire la demande de carte grise.
Je vais l'appeler dans la journée pour savoir si la livraison est toujours prévue en CC vendredi. Et si c'est le cas, je devrais pouvoir le récupérer vendredi soir ou samedi.

plus que 7h avant de récupérer ma titine... :D (elle n'est pas arrivée vendredi car le chauffeur du camion qui devait l'amener était malade :fou: )

plus que 7h avant de récupérer ma titine... :D (elle n'est pas arrivée vendredi car le chauffeur du camion qui devait l'amener était malade :fou: )
Alooooorrrrsssss ???!!!???? :pt1cable: