Fichier de référencement des commandes





Eate parlait de la mienne : livraison refusée car pas de surpiqure sur le tableau de bord et c est une GT line
 



DSCN5955.JPG4..jpg
 


elle est arrivée mais refusée, pas de surpiqures.

Bonjour
Vous avez refusé votre 3008 car pas de surpiqures...et je suppose que l on ne vous avait biens sur pas prevenu...c est ça ?
C est courageux ça quand meme...attendre autant de temps et....refuser à la livraison! :pt1cable: ...meme pas peur!
...et ils ne vous ont pas proposé un ptit quelque chose pour que vous ne resiliez pas?...
 

Bonjour
Vous avez refusé votre 3008 car pas de surpiqures...et je suppose que l on ne vous avait biens sur pas prevenu...c est ça ?
C est courageux ça quand meme...attendre autant de temps et....refuser à la livraison! :pt1cable: ...meme pas peur!
...et ils ne vous ont pas proposé un ptit quelque chose pour que vous ne resiliez pas?...

Non je n'étais pas prévenu alors que j'avais précisé la semaine dernière à mon CC que ce petit détail était important pour moi.
Pour le moment j'ai refusé la livraison je n'ai pas résilié. J'attends justement qu'une compensation ou une solution soient proposées par Peugeot et/ou par le CC. Car hier, discours du CC : "je n'y peux rien c'est Peugeot" et je trouve ce discours inacceptable.
Ce n'est pas vraiment courageux dans la mesure où la carte grise du véhicule est à mon nom, le CC ne peut rien en faire et se retrouve avec une voiture sur les bras, ça ne doit pas l'arranger non plus.
 


Bonjour
Vous avez refusé votre 3008 car pas de surpiqures...et je suppose que l on ne vous avait biens sur pas prevenu...c est ça ?
C est courageux ça quand meme...attendre autant de temps et....refuser à la livraison! :pt1cable: ...meme pas peur!
...et ils ne vous ont pas proposé un ptit quelque chose pour que vous ne resiliez pas?...

Non je n'étais pas prévenu alors que j'avais précisé la semaine dernière à mon CC que ce petit détail était important pour moi.
Pour le moment j'ai refusé la livraison je n'ai pas résilié. J'attends justement qu'une compensation ou une solution soient proposées par Peugeot et/ou par le CC. Car hier, discours du CC : "je n'y peux rien c'est Peugeot" et je trouve ce discours inacceptable.
Ce n'est pas vraiment courageux dans la mesure où la carte grise du véhicule est à mon nom, le CC ne peut rien en faire et se retrouve avec une voiture sur les bras, ça ne doit pas l'arranger non plus.

Comment un cc peut avoir ce genre de discours [:crazy driver:2]
Tu attends des mois et on te balance ça? Ne lache rien, effectivement, tu as un moyen de pression avec la carte grise... Je pense qu'il ne peut l'annuler sans ton accord?
C est bizarre pour moi également, livraison prevue en cc le 23 et toujours pas de vin ni de communication du cc... J'espère que çela ne cache rien vu que je lui ai dit que je voulais les surpiqures...
 

Bonjour
Vous avez refusé votre 3008 car pas de surpiqures...et je suppose que l on ne vous avait biens sur pas prevenu...c est ça ?
C est courageux ça quand meme...attendre autant de temps et....refuser à la livraison! :pt1cable: ...meme pas peur!
...et ils ne vous ont pas proposé un ptit quelque chose pour que vous ne resiliez pas?...

Non je n'étais pas prévenu alors que j'avais précisé la semaine dernière à mon CC que ce petit détail était important pour moi.
Pour le moment j'ai refusé la livraison je n'ai pas résilié. J'attends justement qu'une compensation ou une solution soient proposées par Peugeot et/ou par le CC. Car hier, discours du CC : "je n'y peux rien c'est Peugeot" et je trouve ce discours inacceptable.
Ce n'est pas vraiment courageux dans la mesure où la carte grise du véhicule est à mon nom, le CC ne peut rien en faire et se retrouve avec une voiture sur les bras, ça ne doit pas l'arranger non plus.
Bravo 92130 ! C'est ce qu'il faut faire. Refus pour marchandise non conforme au descriptif. Peugeot se fout de notre gueule! :mad:
 


+1 bravo 92130..

je ne sais pas si j'aurais autant de cxxxxx si elle n a pas de surpiqure ;)
 

J'ai mis à jour le tableau. 4 jours d'avance pour moi car disponible en concession le 6/06.
 

+1 bravo 92130..

je ne sais pas si j'aurais autant de cxxxxx si elle n a pas de surpiqure ;)

Ben moi j'en ai pas mais je sais ouvrir ma bouche [:alain38:3]
Et plus le temps passe, plus je doute, je vais tomber en plein dedans une production sans... [:alvone:2]
 



Bonsoir à tous

Suite à un échange avec le commercial de mon mandataire (emotors), la date de livraison de mon véhicule (gt line 130 eat6) a de nouveau été repoussée... Cette fois en semaine 51 (sortie d'usine) :pfff:
Pour rappel ma commande date de fin novembre dernier...
Bon soyons clair, cette date est totalement loufoque, le véhicule ne sera certainement jamais fabriqué ! D'ailleurs il n'est même plus possible de le configurer et ce même en France !
Du coup, annulation de la commande... Et remplacement par la grande soeur THP165.
Cette dernière faisant parti d'un lot déjà commandé, je n'ai pas eu le choix des options... Elle sera donc blanc nacré, avec TOP, route galette, et attelage. La livraison est prévu deuxième quinzaine de septembre.

Courage à ceux qui attendent leur gt line 130 eat6... Il y'a de fortes chances que celles ci deviennent de véritables collectors, si elles arrivent un jour !!! :whistle:

Il ne me reste plus qu'à changer ma signature, je ne sais d'ailleurs plus comment faire (si une âme charitable peut me guider...) Et modifier le tableau.

Bonne soirée à tous

Edit : Impossible de modifier le tableau... si une bonne âme peut s'en charger je lui en serai très reconnaissant :love:
 

Hello :coucou: , fichier de commandes mis à jour ! gtline commandée le 27/05, date limite de livraison ... 20/12 (2017). Par contre, étonnant, sur le bon de commande il est indiqué "date tarif : 02/05/2017 référence 17B" .... donc théoriquement avec les surpiqures ?

D'ailleurs, je vous lis depuis cette date ... frénétiquement (et pour des mois !) . Et voyant les 'petits' détails qui fâchent comme les surpiqures (ou le repose pied), auriez vous une liste (un lien) sous le coude de tous les détails auxquels être attentif (en fonction de la référence tarif apparemment !) ? pas trouvé pour l'instant. Je pense notamment aux différents emplacements de chromes à surveiller en fonction de la finition + autres choses utiles ou décoratives ?
 



quand vous remplissez le fichier si la colonne K ne se complète pas automatiquement prévenez moi. Merci
 

@ fr92130 : Encore une fois, merci d'avoir changé le type de véhicule, mais je me demande si on ne devrait pas tout bonnement faire sauter la ligne et en recréer une nouvelle car la date de commande ne correspond pas non plus et risque de fausser les tableaux de calcul...

[strike]ps : comment on change sa signature ?[/strike] []J'ai trouvé :ange: [/]
 

Et voila j'ai ajouté ma commande. Je suis très étonné du nombre de gt line, et surtout du nombre de eat6!! Incroyable, et à l'inverse des statistiques générales de peugeot...
 


GT_Gero, pourriez vous me donner les nouvelles dates ? je vais mettre à jour
Commande le 16/06/2017... Réception le 22/09/2017

Encore un grand MERCI pour ton aide et l'ensemble de ton oeuvre ! :bounce:
 

J'ai mis à jour du coup tu es passé à la ligne 335 :D

petit rappel pour tous, quand vous êtes livrés, n'oubliez pas de mettre à jour le fichier avec la date de livraison

merci