Fichier de référencement des commandes


J'ai remis à jour ma ligne (264). Il y a deux intrus lignes 317 et 318 (ou alors serais-je l'intrus?)
 

bizarre ce bug...
j'ai pu corriger le 318 par contre je n'ai pas de copie de sauvegarde pour le 317. Nous cherchons donc la personne qui a commandé son 3008 le 26 avril
 

Juste une petite question : c'est quoi l'option ADML ?
Les autres options ont leur explication par un commentaire (ce qui est bien pratique), mais pas celle-là...
Par avance merci !
 


Ah ok, merci...
Selon la formule consacrée, "Elle l'a !"
Je vais donc modifier en conséquence...
 



L'ADML est-il différent du S et S?
Evidemment, l'un concerne l'accessibilité aux portières et le démarrage initial, l'autre concerne la gestion du moteur et les économies de carburant (et pas de polémique sur ce point, merci, c'est déjà assez longuement débattu ailleurs :( )
 

J'ai mis à jour du coup tu es passé à la ligne 335 :D

petit rappel pour tous, quand vous êtes livrés, n'oubliez pas de mettre à jour le fichier avec la date de livraison

merci

Merci beaucoup :coucou:
 




L'annulation des commandes par Peugeot concerne-t-elle toutes les 3008 130ch EAT6 ? ou bien avec une finition en particulier ? et uniquement CC étrangères ou Françaises aussi ?

merci de votre réponse. Je ferai un petit récapitulatif des commandes annulées dans le fichier à partir de là.
 

Mon concessionnaire m'avait dit que cela concernait uniquement les 3008 GT Line puretech 130. Pas d'info plus précise de mon côté si cela concerne les BVM ou les EAT6 ou les deux
 

Prise de possession de mon 3008 ce vendredi 23/06 mais livraison en CC le 20/06 comme convenu lors de la commande...fichier mise à jour :)
 

J'ai fait un trie sur les GT Line 130ch EAT6 pour voir qui pourrait subir l'annulation de Peugeot.
Voici la liste des personnes concernées. Pourriez vous me confirmer l’annulation ou pas ? J'enlèverai les lignes en fonction de votre retour :
olive77400
xdhx
bernard076
Jean Marcou
gimi33
Pascal be
gtline130eat6
Django29
ycavale
lecel2106
jofam69
pauldoe12
Ricovfr
rotab crossway
Avydéas
Feyd
 



martyfr : commande non annulée le véhicule est en transit devrait etre livré d ici fin de semaine ;)
 





J'ai fait un trie sur les GT Line 130ch EAT6 pour voir qui pourrait subir l'annulation de Peugeot.
Voici la liste des personnes concernées. Pourriez vous me confirmer l’annulation ou pas ? J'enlèverai les lignes en fonction de votre retour :
gaston_c 307
Feyd

J'ai appelé mon CC ajourd'hui après avoir vu votre message.

oh bonjour Mr.. , j'ai justement votre dossier devant moi , j'allais justement demander le transport pour votre voiture celle-ci est fabriquée avec 15 jours d'avance. Il faut attendre maintenant. :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour à tous,
Je viens de compléter le fichier en ligne 341 avec la commande d'un nouveau 3008. En effet victime d'un accident où je n'ai aucune responsabilité , mon 3008 allure (cf ligne 144) part à la casse.Mr le modérateur comment faire pour effacer cette ligne 144?
Merci
 



Bonjour à tous,
Je viens de compléter le fichier en ligne 341 avec la commande d'un nouveau 3008. En effet victime d'un accident où je n'ai aucune responsabilité , mon 3008 allure (cf ligne 144) part à la casse.Mr le modérateur comment faire pour effacer cette ligne 144?
Merci
Bon courage pour cette deuxième attente (n'y prend pas goût quand même)