Fichier de référencement des commandes

Bonjour, on n'accède pls au fichier des commandes mais à des statistiques !!!!
 

vous êtes sur le 2ème onglet. Il faut aller sur l'onglet liste des véhicules pour voir la liste
 

J'ai fait un trie sur les GT Line 130ch EAT6 pour voir qui pourrait subir l'annulation de Peugeot.
Voici la liste des personnes concernées. Pourriez vous me confirmer l’annulation ou pas ? J'enlèverai les lignes en fonction de votre retour :
olive77400
xdhx
bernard076
Jean Marcou
gimi33
Pascal be
gtline130eat6
Django29
ycavale
lecel2106
jofam69
pauldoe12
Ricovfr
rotab crossway
Avydéas
Feyd

Bonsoir,
Ne pouvant être livré à la date indiquée, j'ai annulé aujourd'hui ma commande "GT Line 130 EAT6 blanc nacré" auprès du mandataire Auto IES avec remboursement intégral.
j'ai réservé auprès d'un gentil collaborateur, une voiture identique que j'aurai le plaisir de posséder fin août en gris amazonite. Voilà la fin de la galère, et en plus elle est connectée et possède les surpiqûres.
Merci de supprimer ma ligne de commande.
Merci également à tous pour la vie de ce forum sur lequel je reste très attaché.
 


Bonjour à tous,
Je viens de compléter le fichier en ligne 341 avec la commande d'un nouveau 3008. En effet victime d'un accident où je n'ai aucune responsabilité , mon 3008 allure (cf ligne 144) part à la casse.Mr le modérateur comment faire pour effacer cette ligne 144?
Merci
@fr92130, il est peut-être dommage de supprimer la ligne car elle comptait dans les stats, et on avait donc quelques infos de l'époque entre date commande et date livraison pour ce modèle-là. Un même pseudo peut commander plusieurs 3008, ça sera le cas des collaborateurs d'ailleurs, non ?
 

W13, j'y ai pensé aussi mais en même temps la ligne de cloelola avait tendance à fausser les chiffres. Il avait du acheté un véhicule déjà construit dans la mesure où il était sur 7 jours de délais de livraison. Après si vous voulez je peux remettre la ligne, je garde des copies de sauvegarde.
 

Fais comme tu le sens.
Peut-être que dans ce cas précis, tu peux supprimer pour ne pas fausser les stats, mais attention peut-être à ne pas en faire une généralité, d'où ma proposition
 

pour info les delais si commande en juin :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

ca ne s’améliore pas franchement....
 

Je donne le tableau présenté dans l'article de l'Argus :

Délais de livraison du Peugeot 3008 pour une commande fin juin

Tous modèles (autres que versions ci-dessous) ==> livraison S 40

Access, Active, Active Business (1.2 PureTech 130 EAT6, 1.6 BlueHDi 100 et 2.0 BlueHDi 150)
==> livraison S 43
Allure et Allure Business 1.6 THP 165 EAT6 ==> livraison S 39
Allure et Allure Business (1.2 PureTech 130 EAT6) ==> livraison S 51
Allure et Allure Business (diesel) ==> livraison S 46
Crossway (essence) ==> livraison S 46
Crossway (1.6 THP 165 EAT6) ==> livraison S 32
Crossway (diesel) ==> livraison S 40
GT Line ==> livraison S 46
GT (habitable décor Alcantara) ==> livraison S 40
GT (habitacle décor bois) ==> livraison S 06/2018 :eek:
GT Line et GT avec coupe franche ==> Ajouter 2 semaines
Option Attelage ==> Ajouter 2 semaines
 

y'a un truc qui m'échappe avec leurs tableaux. exemple un allure business commandé en Mai livraison S28 -29 pour un diesel soit 2 mois ou trois mois selon date de commande .
commande pour le même véhicule en juin et la tu pousses à Novembre S46 . euh????
 

Commande d'un gtline avec attelage , livraison pour fin décembre. On est loin de la s46+2 . . .
 

Evolution de ma date de livraison du 28/7 au 01/09 sur le site de mon loueur ce matin....

L'effet été j'imagine, tant pis j'aurai pas l'occasion de l'essayer sur les petites routes du pays basque pdt les congés, sniff...

Allure Biz 120 ch HDI EAT6 Blanc Nacré avec TOP, masseuse électrique, Drive assist et Focal
 

Evolution de ma date de livraison du 28/7 au 01/09 sur le site de mon loueur ce matin....

J'ai remis dans le tableau la date du 28/07 dans la colonne H. L'objectif est vraiment de comparer la date donnée à la commande avec la date réelle de livraison. Si nous mettons à jour la colonne H alors nous ne verrons plus que des véhicules livrés à l'heure
 

Bonjour à tous,

Ayant été un des sacrifiés (3008 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT 6) il y a 15 j, je me suis rabattu sur un véhicule de démonstration de mon concessionnaire disponible la semaine prochaine.
Vous pouvez me retirer du fichier de référencement ligne 14.
Bonne courage à tous ceux qui attendent encore leur véhicule
 

Et ce qui devait arriver... arriva : 1 sacrifié de plus.
Je m'interroge sur la suite après 8 mois d'attente (commande du 23/11/2016).

Je pense m'orienter sur un Évoque, ma première intention avant l'arrivée du 3008 sauf si une offre intéressante se présente.
 

Bonsoir fr92130
Peux tu remplir le tableau pour moi stp car mon iPad beug!
Livraison le 29 juin, merci
 



Merci [:alain38:3]
Pourquoi je n'arrive plus à accéder au fichier sur mon IPad? À chaque fois je tombe sur une page de pub pour Google docs sans pouvoir aller plus loin. ? Penible. :mad:
 

Pourquoi je n'arrive plus à accéder au fichier sur mon IPad? À chaque fois je tombe sur une page de pub pour Google docs sans pouvoir aller plus loin. ? Penible. :mad:
Moi aussi,
En ce moment, plus moyen d acceder sur ipad
Sur my peugeot, le truc devient fou des que l on met son mail et code, il essaie de se connecter en boucles...
Je vais devoir reprendre mon vieux portable [:crazy driver:2]
 




Reçu le 7.07.2017 le 3008 pure tech eat 6 commandé salon de Genève pour Aout.
Livraison initiale prévue pour le 1.10.2017
Surprise véhicule arrivé lundi 3.07
Hayon main libre demandé mais non disponible lors de la commande en mars et malgré plusieurs tentative du CC de l'ajouter pas présent.
 


Bonjour à tous.

Cde passée Garage local travaillant avec mandataire espagnol pour un 3008 GT Line urpiqu1.6 HDI ETA6 TOP Blanc nacré le 01/03/2017, livré le 30/06/2017. Surpiqures OK. Impeccable.