Fichier de référencement des commandes





@toup
Merci pour l'information
je pensais voir plus de détails sur le véhicule avec N° vinf sur le site mypeugeot.fr
mais finalement on ne voit pas la config de la voiture ??
a moins que ce soit caché quelque part ??
 

Bonjour,
Mon 3008 GTline est arrivée, je le récupère Mardi
j'ai mis le fichier a jour.
 



Apres 11 mois.... un record
Désirée 3008 GT Line grip et toit ouvrant est dans la cour .
Tout est OK Avec surpiqûres et zéro défaut.
Provenance Italie
Rouler 200 km que du bonheurCliquez pour agrandir
Enlight17.jpg2..jpg
 

Bonjour. Je suis toujours en attente de ma commande, qui a été repoussée sans surprise de fin juillet à septembre. Dans le fichier, mon pseudo est en couleur ligne 272, pourquoi ? Ai-je raté quelque-chose ?
Je suis surpris aussi de voir si peu de commande de la gamme "Active" ; serait-elle boudée ? Merci pour vos avis.
 

Bon en fait j'annule ma question sur le fichier, j'avais juste recherché mon pseudo qui s'est mis en surbrillance :pt1cable:
Ma deuxième question reste valable. Merci.
 

Bonjour. Je suis toujours en attente de ma commande, qui a été repoussée sans surprise de fin juillet à septembre. Dans le fichier, mon pseudo est en couleur ligne 272, pourquoi ? Ai-je raté quelque-chose ?
Je suis surpris aussi de voir si peu de commande de la gamme "Active" ; serait-elle boudée ? Merci pour vos avis.
Je pense qu'il y a moins de commandes d'Active parce qu'il s'agit tout simplement du milieu de gamme et que les CC orientent systématiquement vers l'Allure, mieux équipée, ceux qui peuvent mettre un peu plus au pot. Le client qui au contraire veut y mettre un budget minimum, soit parce qu'il ne peut faire Plus soit qu'il se moque de tous les gadgets ( roule peu et tjrs autour de chez lui ) reste sur l'entrée de gamme. Elles sont toutes belles de toute façon!
 

Si on sait ajouter ma commande. Ça bug chez moi

3008 1.2l manuel 130, allure, toit noir, toit ouvrant, grip contrôle, metallic copper, date de commande : 04 août 2017, date d'arrivée prévue : 15 février 2018, cc belge.
Ps: option carbone car j'aime pas le tissu.

Merci
 

Bonjour à tous, enfin inscrit sur ce forum que je suit depuis un petit moment, ma contribution a été renseigné au fichier.

Vivement la fin de l'année pour profiter de la belle !
 

:coucou: à tous,
Pensez-vous que tout le monde complète le fichier des commandes et surtout les livraisons, car je consulte régulièrement le fichier et je ne constate pas beaucoup de changements. Ou alors !!! je trouve que les délais moyens de livraisons de varient pas beaucoup.
 

:coucou: à tous,
Pensez-vous que tout le monde complète le fichier des commandes et surtout les livraisons, car je consulte régulièrement le fichier et je ne constate pas beaucoup de changements. Ou alors !!! je trouve que les délais moyens de livraisons de varient pas beaucoup.
Normal... pour ceux qui ont déjà été livrés ! [:corsico:6]
 


C'est normal que les délais ne bougent plus beaucoup, il y a déjà eu beaucoup de livraison donc pour faire bouger la moyenne il faut pas mal de livraison...
 

Et n'oublions pas le fermeture de l'usine pour congés. Les congés des transporteurs... Cela fait une pause dans les livraisons...
 

Et n'oublions pas le fermeture de l'usine pour congés. Les congés des transporteurs... Cela fait une pause dans les livraisons...
Oui, oui, c'est vrai eux aussi ont des congés.
 

...et pour ceux dont la date de livraison n a pas ete atteinte ;)
Ou pour tous ceux dont la date de livraison est dépassée, et toujours en attente véhicule (je pense que nous devons être pas mal dans ce cas de figure !!!
J'ai rempli ligne 361 sur tableau, qui est trop bien fait, bravo à celui qui l'a créé.
pour moi Allure 1,2l bvm6 blanc nacré- option barres de toit - chez CC cde du 4 avril livraison prévue fin Juillet, puis Août et maintenant fin septembre.
Elle sera neuve plus longtemps !!!!
D'autres commentaire sur les livraisons ?
Merci
 

Ca y est ! Après un mois de recherche, de comparatifs, d'hésitations et beaucoup de lecture sur ce forum, mon 3008 est commandé.

Dans 6 mois c'est donc un beau Gt line 1.2 PT 130 noir perla TOP qui remplacera ma vieille Mercedes Classe B.

L'attente va être longue !!
 

Pour moi réception prévu semaine 39 repoussé à semaine 42.... pour le moment.
Commandé le 05/05 gtline 165ch eat6 Metallic Copper.
 

Bonjour,

Mon 3008GT commandé le 06/10/2016 est enfin arrivé hier chez mon mandataire (Macchi).
Je le récupère vendredi 1er Septembre après 330 jours d'attente ou quasiment 11 mois! Ce n'est pas le record actuel mais presque.
Il vient d'Italie, blanc nacré, avec TO, Focal, Pack city2, Pack drive assist. D'après les commentaires de ceux qui ont déjà été livrés, je ne serai pas déçu, j'ai hâte. Ces dernières 48h vont être longues...
J'ai bien sûr mis à jour le fichier.
Premiers retours après quelques jours d'utilisation...
 

Bonjour à tous
Fichier modifié ce 31/08/2017 enfin sous réserves de mes compétences !
A vérifier merci !
Véhicule remis le 28/08/2017.
 

Bonjour à tous,
Je suis ce forum depuis février 2017, puisant des infos et anecdotes en attendant la livraison de mon 3008.
Je viens enfin de remplir le tableau en espérant que cela puisse être utile à certains ou affiner les statistiques (faut-il une validation ?) :

3008 GT Line 1.6 THP 165 eat 6 noir perla nera, avec comme principales options le pack City 2, le pack Drive Assist (génial régulateur adaptatif :wahoo: ), la recharge par induction, l'alarme et le système Focal.

Commandé le 17/02/2017 chez AutoJM, la livraison était prévue courant septembre avec date butoir au 30/09. J'ai finalement pris possession de mon auto, passée par l'Espagne, le 11 août :)

Patience à ceux qui attendent ce superbe SUV et bonne fin de journée :coucou:

P.S : j'avais précédemment un 3008 I Féline de fin 2015, même configuration THP 165 eat6 ; j'aimais bien mais tout est mieux sur la version II même si j'ai perdu le toit pano et le cuir, pas grave !

P.S 2 : ma signature (description sommaire de l'auto) ne s'affiche toujours pas ; quelqu'un peut-il y faire quelque chose ? Merci.
 

Hopla !

Ca y est, 2ème GT Line commandé !
Cette fois, c'est en blanc nacré et option Focal en plus.
Commandé cette semaine, livraison prévue en mars 2018. Plus qu'à patienter...

Fichier mis à jour.
 

Hello tout le monde!!!
Ca y est, c'est commandé. J'ai profité des Portes Ouvertes de ce week-end pour sauter le pas après avoir beaucoup hésité sur la couleur de la bête entre blanc nacré, gris platinium, rouge ultimate et bleu magnetic...

Finalement, voici mon choix :
GT Line Puretech 130 Manu en bleu magnetic avec roue de secours et barres de toit.
Livraison prévue pour mi-février soit dans 5 mois.
Plus qu'à patienter...
 

Hello, la commande est passée le 15/09/2017 , une 3008 Allure Business 1.2 PT 130 EAT avec option TOP et roue galette. La livraison est prévue pour le 25/02/2018. On a pris la couleur Rouge Ultimate et tissu Piedimonte Mistral. Tableau rempli.
 

De retour après de longues vacances, je trouve que le fichier s'en sort plutôt bien. Pas de trop de chose à recaler :)
En tout cas les stats sont intéressantes... :pt1cable: