Fichier de référencement des commandes

Bonsoir :coucou:

Lettre recommandée avec AR envoyée ce matin à la concession pour annuler la commande, ras le bol d'attendre, chaque mois la livraison est repoussée, pour mémoire commande passée le 17 novembre 2016, 3008 PureTec 130 BVM, pack électrique, attelage, roue de secours galette, blanc banquise. Tant pis, mais quand je vois que tout le monde se fait livrer et pas moi ça me fout vraiment les boules. :mad:

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas annuler en direct, vous devez d'abord mettre en demeure de livrer avec un délai supplémentaire de 7 jours au moins puis annuler si non livré à l'issue de ce délai.
 

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas annuler en direct, vous devez d'abord mettre en demeure de livrer avec un délai supplémentaire de 7 jours au moins puis annuler si non livré à l'issue de ce délai.

Après 10 mois de retard je pense qu'il feront profil bas quand même.
 


Après 10 mois de retard je pense qu'il feront profil bas quand même.

Certes, et je comprends votre mécontentement, mais pour être légalement valable, la procédure doit être respectée.
 


Ca y est. La belle est dans la cour. Commandée en septembre, prévue en mars, arrivée début décembre.
3008 165 THP.
Fichier mis à jour.
 

Bonjour

Petit up pour faire remonter ce sujet

Bonne et heureuse année à toutes et tous
 


Bonsoir véhicule reçu ce jour également avec 1 mois de retard par contre, fichier mis à jour.

Bonne soirée
 


Bonsoir, véhicule livré aujourd'hui avec un peu plus de 1 mois d'avance, tableau mis à jour!
 

Bonsoir, GT Line 165 EAT rouge ultimate livré vendredi 12 janvier 2018 pour une commande passée le 11 octobre 2017 en CC France. 2 semaines d'avance par rapport à la date max. Tableau mis à jour!
Heureux le gars :)