Filet charges hautes

jlv6973

Peugeot Addict
31 Janvier 2005
211
0
0
Avez-vous un filet de retenue de charges hautes?
Il est marqué de série sur la doc, sur le bouquin de la 407 il est décrit comment le poser, n'est pas précisé qu'il est en option!!
Alors soit il est très bien caché, soit ils me l'ont oublié, soit c'est encore un bug style mémoires des sièges ou inclinaisons des rétros en marche arrière?????
La grille pare-chien étant au catalogue accessoire mais visiblement pas encore dispo :???: le filet m'aurait au moins un peu dépanné!! ça m'agacerait vraiment :non: de retrouver les chiens sur le cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est marqué de série sur la doc, sur le bouquin de la 407 il est décrit comment le poser, n'est pas précisé qu'il est en option!!
Alors soit il est très bien caché, soit ils me l'ont oublié, soit c'est encore un bug style mémoires des sièges ou inclinaisons des rétros en marche arrière?????
La grille pare-chien étant au catalogue accessoire mais visiblement pas encore dispo :???: le filet m'aurait au moins un peu dépanné!! ça m'agacerait vraiment :non: de retrouver les chiens sur le cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas en option (guide d'utilisation page 150 - 151, édition 08-2004).

Attention, le bouquin n'est pas une référence. :eek:
Il a d'ailleurs été modifié récemment, constat que j'ai fait en concession. :/

Le filet pour charges hautes fait bien l'ojjet d'une option ( 150 € ) mais il est certainement aussi disponible en acccessoire , les fixations étant d'origine sur la voiture.

Attention, le bouquin n'est pas une référence. :eek:
Il a d'ailleurs été modifié récemment, constat que j'ai fait en concession. :/

La preuve avec le post ci dessus...
No comment.

Le filet pour charges hautes fait bien l'ojjet d'une option ( 150 € ) mais il est certainement aussi disponible en acccessoire , les fixations étant d'origine sur la voiture.

Le filet charge haute (option/accessoire) n'est pas le filet de coffre (série).

Le filet charge haute est un accessoire qu'ils proposent dans les options d'achat, pour tenter les gens. cout 150 €.
En fait, j'ai beaucoup hésité à le prendre, et finalement je ne regrette pas de ne pas l'avoir choisi. Le filet de coffre fourni de serie, pourra le remplacer je pense.

Nota : Il n'y a pas de changement sur la caisse. Tout est déjà prévu pour mettre l'accessoire.

Merci pour vos réponses.
150€ pour un filet!!!! Mais combien va couter la grille alors???
Sur l'estate la grille pare-chien vaut 100€ !!

Suivant les accessoires sur 407sw le filet vaut 21 euros ??? :mouai: :oui:

Ref:7568EZsw

Voir config sur site Peugeot

Suivant les accessoires sur 407sw le filet vaut 21 euros ??? :mouai: :oui:
Ca c´est le filet sur le plancher du coffre, fixé en 4 points. Le filet de retenue à 150 € sur la liste d´option, c´est un filet vertical que tu attaches à 2 points d´ancrage dans le plafionnier (série dans toutes les SW). Ils est si cher car il est composé d´un erouleur en acier fixé a l´arrière de la banquette AR.

NB: il peut aussi se fixer au niveau du montant intermédiaire de portes quand la banquette est rabattue, pour déménager par ex.

Ca c´est le filet sur le plancher du coffre, fixé en 4 points. Le filet de retenue à 150 € sur la liste d´option, c´est un filet vertical que tu attaches à 2 points d´ancrage dans le plafionnier (série dans toutes les SW). Ils est si cher car il est composé d´un erouleur en acier fixé a l´arrière de la banquette AR.

NB: il peut aussi se fixer au niveau du montant intermédiaire de portes quand la banquette est rabattue, pour déménager par ex.

Je l'ai pris en option pour le chien et je ne regrette pas.

Ce filet disparaît quand il n'est pas nécessaire (je n'aime pas trop les barreaux dans une voiture qu'une grille pare chien implique), il permet effectivement de protéger les passagers avant et arrière des charges qui ne manqueraient pas de passer à l'avant en cas de freinage brusque si l'on est chargé à bloc.

Un objet déposé sur une plage arrière devient une arme redoutable dans une telle situation. :cry:

Dans un break cette sécurité me paraît essentielle, le plus c'est bien que ce filet malin se fixe au milieu de l'habitacle si la banquette arrière est baissée :oui: