filet de coffre sur SW ?

dany59

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
94
2
8
Bonjour à tous
Ayant commandé une 308 GT Line SW Bluehdi 150, je m'adresse aux propriétaires de cette version pour savoir si elle est équipée d'un filet de coffre

Merci pour votre réponse
cordialement

dany59

Non elle ne l'ai pas, en tout cas pour ma GT pas de filet, je suis justement allé en commander un cet apres midi, je vais le chercher demain.

17,xx € (14,xx € si tu est collaborateur)

J'ai une GT Line et pas de filet de coffre, heureusement que j'avais gardé celui de ma C5 break !

C'est incroyable quand meme maintenant plus rien n'est livré avec.

Il y a quelques année une C4 première phase mon père avais eut un filet de coffre, et c'était loin de la haut de gamme !

Bon, sur mes 4 dernière voitures neuve, seul la 308 a eut les écrous anti vol. J'ai été étonné, je me demande s'il n'ont pas oublié de me les facturer ^^

merci les gars pour vos infos, je vais donc récupérer le filet d'origine qui est dans ma 308 Féline hdi 140 avant qu'elle soit reprise par le CC

Effectivement c'est mesquin de ne pas l'offrir ou l'installer de série...Ceci étant, ça ne vaut pas cher et le système de rails dans la SW est très bien pensé et de bonne facture.
Cependant, après l'avoir pris chez Peugeot comme accessoire et payé 17 euros, je me suis aperçu que celui que j'ai racheté ensuite pour le Scénic de ma femme chez Norauto à 6 euros est strictement le même...

Mdr comme dab c'est plus chere chez le concessionnaire lol

Deg aussi j'y avais pas pensé

Bonjour à tous
Ayant commandé une 308 GT Line SW Bluehdi 150, je m'adresse aux propriétaires de cette version pour savoir si elle est équipée d'un filet de coffre

Merci pour votre réponse
cordialement

dany59
Pas non plus dans ma Féline.
J'avais gardé celui de mon 3008. Il doit être plus petit, mais ça fait l'affaire.

Maintenant ça fait partie des choses à demander au garage, comme geste commercial :
- tapis
- filet de coffre
- MAJ GPS

+1 ! Moi j'ai eu droit aux écrous antivol et la housse de protection siglée Peugeot.

+1 ! Moi j'ai eu droit aux écrous antivol et la housse de protection siglée Peugeot.
J'avais oublié ça sur ma liste :( Les écrous antivol ont effectivement disparus.
Par contre, j'en ai pas demandé : sur mon 3008 je les ai même remplacés par des écrous normaux après avoir niqué 2 jeux d'antivol (trop tendre, ou empreinte pas suffisamment profonde) :heink:

J'ai eu le souci aussi sur le Renault Scenic 3 de ma femme. C'est grosse galère ça !