Bonjours a tous,
J'ai une 308 1.6L THP 150 que je viens de récupérer pour 3 fois rien par ce que qu'elle ne démarre pas.
L'ancien propriétaire a tenté de la réparer en remplaçant le calculateur + BSI + BSM + Boitiers de clés mais sans succès. (Le calculateur, BSM, BSI , clés d'origine sont à côté de moi dans un sac)
J'ai inspecté ce qu'il a fait et ça n'a pas l'aire trop mal à 2 exception près.
J'ai trouvé 2 fils non raccordés à droite du BSI et j'aimerais bien pouvoir les identifier pour les rebrancher à leur place.
A priori, il y a un groupement de 4 ou 5 fils qui viennent de compartiment moteur (je présume du BSM ou du calculateur) dont 2 vont sur le petit bloc fusible qui est à droite du BSI. Je crois que ça s'appelle le fusible G (Mais pas sure).
Et les 2 autres fils ne sont raccordés nul part.
Voici quelques photos:
Si quelqu'un a un schéma électrique de la 308 1.6L THP 150 je lui en serait Eternellement reconnaissant.
L'électronique auto ne me fait pas peur. Je suis électronicien de métier. Donc vous pouvez envoyer vos théories, je les vérifierais.
En attendant je vais faire un test de continuité des fils pour les repérer coté compartiment moteur et trouver ou ils vont.
1000 merci a vous
J'ai une 308 1.6L THP 150 que je viens de récupérer pour 3 fois rien par ce que qu'elle ne démarre pas.
L'ancien propriétaire a tenté de la réparer en remplaçant le calculateur + BSI + BSM + Boitiers de clés mais sans succès. (Le calculateur, BSM, BSI , clés d'origine sont à côté de moi dans un sac)
J'ai inspecté ce qu'il a fait et ça n'a pas l'aire trop mal à 2 exception près.
J'ai trouvé 2 fils non raccordés à droite du BSI et j'aimerais bien pouvoir les identifier pour les rebrancher à leur place.
A priori, il y a un groupement de 4 ou 5 fils qui viennent de compartiment moteur (je présume du BSM ou du calculateur) dont 2 vont sur le petit bloc fusible qui est à droite du BSI. Je crois que ça s'appelle le fusible G (Mais pas sure).
Et les 2 autres fils ne sont raccordés nul part.
Voici quelques photos:
Si quelqu'un a un schéma électrique de la 308 1.6L THP 150 je lui en serait Eternellement reconnaissant.
L'électronique auto ne me fait pas peur. Je suis électronicien de métier. Donc vous pouvez envoyer vos théories, je les vérifierais.
En attendant je vais faire un test de continuité des fils pour les repérer coté compartiment moteur et trouver ou ils vont.
1000 merci a vous