Filtre à particule FAP

Bonjour tout le monde,
J’ai fait un voyage de 1200km au cours du quel la voiture a atteint 190km/h. l’ordinateur de bord ma affiché le msg « risque de colmatage FAP » deux fois dans les 100 1er kilomètre et par la suite je n’avais pas vu ce msg tout au long du trajet. ????
Par contre suite à un freinage brusque un msg « système ESP défaillant » mais dès que j’ai fermé le contact et démarré le msg et disparus. Est-ce que c’est grave ??

s'est tout à fais normal s'est une peugeot. s'est comme si tu faisais tes courses au aldi tu va pas demander la qualité d'un carrefour

:bah: demande à ta prof de français qu'elle arrête d'acheter ses bouquins chez aldi alors :D
et si tu ne vas plus à l'école tu peux investir dans un correcteur :o

Merci pour les deux derniers Commentaires c’est très important d’avoir des gents comme vous dans un Forum, vraiment vous apportez une valeur ajoutée au site je peux vous conseiller la consultation d’un forum pour orthographe et non pas un forum Peugeot. Le lien est le suivant :Edit modo: LES INSUTES CE N'EST PAS ICI

[mode HS ON]
Angelmax, j'ai édité ton message, pas d'insulte sur FP :jap:
Pour ce qui est de Therry et Davidcentral, ils ont tout simplement répondu à Eminemdu25 qui est un des plus gros troll de FP et à part critiquer la marque et insulter les membres ne fait pas grand chose sur FP, de toutes les façons le problème est réglé, il a pris congé du forum pendant 1 an :jap:
[mode HS OFF]
Retour au sujet

J’ai toujours des problèmes…
J’ai un msg qui s’affiche « système antipollution défaillant » et ce qui me gêne le plus c’est qu’il reste affiché
Help meeeeeeeeeeee

s'est tout à fais normal s'est une peugeot. s'est comme si tu faisais tes courses au aldi tu va pas demander la qualité d'un carrefour

Exacte - Et comme ALDI c´est Allemand (Les Freres "Albrecht", 4eme fortune Mondiale), la comparaison est valable.
:D :lol:

bah, c'est exactement le meme probleme ,j'avait plus de cerine dans mon reservoir 407 sw hdi.
c'est un mecano (pas de chez peugeot) qui as trouver la panne ,vu que la premiere fois, ça ne s'affichai pas sur le diag.
il m'as proposer de changer le fap a 800euro ou tout simplement de le netoyer vu qu'il n'etait pas tres sal.
il utilise aun produit qu'il met dans le reservoir afin de netoyer ce fameux FAP,ensuite il l'as mis la cerine car je n'avait que 50g au lieu de 5kilo.
apparement ça marche bien.
le garage c'est a launaguet 31140 FOLTRAN DANS LA REGION TOULOUSAINE.
COMME QUOI YA DES BONS MECANO ET SURTOUT HONNETE vu que peugeot m'as demander 300 euro juste pour le diagnostic et 80 pour la valise............un conseil,,,,renseinger vous avant de vous jetter dans la gueule du loup.

je ne voulais pas le faire, mais je suis revenu vers ce sujet, pour moi un forum est fait pour aider les utilisateurs d'un produit et non pas pour des conneries tel que cet " eminem de rien" quel con !!!! il a qoui comme toto ce type ,, une brouette sûr qu' il n'a pas de problème de FAP !! et à propos de carrefour, il recycle la viande alors tu manges aussi de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!