Filtre à pollen ??

bonjour,pour les membres de la region MARNEqui serait interressés,je bosse a l'agence peugeot de BETHENY 51450
VOUS SEREZ RECU AVEC TOUT LES EGARDS
:) :) :)
 

effectivement
peut etre faut t'il essayer chez un agent,petite structure,meilleur contact avec le client,et autant de professionnalisme.
question prix ,c'est identique,c peugeot qui etablie les tarifs
:)

C'est déjà fait ;)

Après ce festival de mauvaise fois, je l'ai amené dans une autre concession près de mon bureau. Et dernièrement, c'était chez un petit agent à 10 kms de chez moi.

En tout cas, elle retourne vendredi dans cette fameuse concession pour une reprise de carrosserie, sous garantie bien sur. On verra bien
 

bonjour,pour les membres de la region MARNEqui serait interressés,je bosse a l'agence peugeot de BETHENY 51450
VOUS SEREZ RECU AVEC TOUT LES EGARDS
:) :) :)

Ca va pas l'faire, le trajet 51-62 pour un entretien :W
 

je suis pas objectif,j'aime peugeot,viens dans mon garage,jte promet de bien m'occuper de ta titine :)

C'est bon merci ,je fais ce qu'il faut pour pas en avoir l'occasion .
Entretien et diag autonome sur ma 406 , je suis de la partie (dans le poids lourd) et elle fera encore de nombreux Kilometres sans voir le garage ,sauf si je viens a la vendre ! LOL ;)
tu est de la partie,donc tu est bien placé pour savoir que tout les mecanos et tout les garages ne sont pas a mettre dans le meme panier,il y a encor de bon agents :oui:
 

Je sais surtout que nos patrons sont tous des escrocs qui ne voyent que les chiffres et qu'un bon employé pour eux est un gars qui facture se qui me dégoute de plus en plus du métier !!!

Ceci dit , il y a de bons ouvriers consciencieux , mais ils se font de plus en plus rare et ce qui sort des écoles ,m'en parle meme pas !!!
d'accord avec toi pour ce qui sort de l'ecole,mais moi perso je doit etre tombé sur le dernier modele de patron qui ne veu pas faire du fric a tout prix,il y a meme des fois ou on est obliger de le forcer pour effectuer des reparations que l'on juge necessaire.il lui reste 2 ans avant la retraite et j'espere bien pouvoir lui rachater quelques part de la societé avec un collegue. :)