Filtre à pollen 307

alonzo307

Nouveau membre
19 Janvier 2005
2
0
0
Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le filtre à pollen sur une 307 et comment procéder pour le remplacer ?
Merci beaucoup. :)
 

Bonjour le nouveau venu :
Faut chercher ( avec rechercher ) un peu sur FP le sujet existe .
Mais sinon il est sous le capot moteur , dans le prolongement du cache moteur (dessus) qu'il faut démonter , et en arrière du moteur sous le pare brise (démonter aussi l'isolant) il y a un cache à ouvrir vers le bas .
Derrière il y a le filtre .
A+
 

concernant le filtre a pollen il se salit à vitesse grandV. attention à la clim. ma 307 XSI 2.0 16 de 2002 a perdu 300 grammes de charge dans le circuit pour 28 000 KMS. Aucune fuite pourtant ce qui m'étonne. une révision de clim avec recyclage du gaz et rechargement c 'est 125 euros plus le prix du filtre. Si tu n'a pas un contrat maintenance ça fait un peu cher... une fois tout cela fait au top la clim...
 

Moi j'ai pu constater au niveau d'une valve de remplissage ou de vérification qu'un peu de gaz s'échappait (apparition de bulles a l'ouverture du bouchon). Alors ça m'étonne guére que le circuit se vide tout doucement. J'ai du lui remettre 1/8eme de tour a la valve, le bouchon ne tenant pas la pression, normal.
 

Moi j'ai pu constater au niveau d'une valve de remplissage ou de vérification qu'un peu de gaz s'échappait (apparition de bulles a l'ouverture du bouchon). Alors ça m'étonne guére que le circuit se vide tout doucement. J'ai du lui remettre 1/8eme de tour a la valve, le bouchon ne tenant pas la pression, normal.

Quel rapport avec le filtre à pollen , :confused: :confused: