filtre a gasoil 306 hdi

lumac

Membre
18 Mai 2007
17
0
0
bonjour j'aimerais savoir comment on ouvre le filtre a gasoil sur la 306 hdi de 2001 c'est un break .merci .pour le feu antibrouillard arriere vous dite avec un tournevis mais je ne comprend pas .de meme que le site d'expliquation que vous me donné ne peut plus etre ouvert allez encore un petit tuyaux merci a plus .
 

le filtre à gasoil c pas compliqué, tu déclipses toutes les durites et tu fais tourner le chapeau du boitier dans le sens anti-horaire et c'est bon.
 

le filtre à gasoil c pas compliqué, tu déclipses toutes les durites et tu fais tourner le chapeau du boitier dans le sens anti-horaire et c'est bon.
merci .mais il vas y avoir de l'air dans dans les durites cela veut dire que la pompe se reamorsse toute seul ? merci de ton aide tres sympa .cordialement
 

oui ca se réamorsse tout seul en donnant plusieur coup de démareur . sur hdi c'est automatique .

pour le freu de brouillard arriere . moi je le déclipse avec une fourchette . mais faut allé doucement et prendre sont temps car c'est maitenu sur les coté par des clips en acier .
 




205 GTI d'origine contre 306 tiouningue :)

pourtan beaucoup de 100% origine en 205 m'aprécie beaucoup idem pour mes quelque modification sur ma 306 :pt1cable: .

vivement que j'ai mon GTI entierement d"origine après je serais pareil :D :chinois: