Filtre de ventilation

treza88

Membre
18 Novembre 2006
8
0
1
Bonjour,

Je suis à la recherche du filtre de ventilation sur ma 406 2L HDI car quand je met la ventilation, la ventilation est tres faible et quand je passe en ventilaion en circuit fermé sur l'habitacle la ventilation est bien plus forte.
Donc je voudrais verifier si le filtre n'est pas colmater mais je ne sais pas comment y acceder, j'ai vu dans la revue technique qu'il y en avait un , mais ou est il?

Merci d'avance si quelqu'un connait comment le demonter.

:hello:

:non: :non:

je ne pense pas que le fait de mettre la ventilation en circuit fermé est quelque chose à voir avec le filtre colmaté :spamafote: car cela ne fait que déplacer un volet de court-circuit et n'influence en rien le débit d'air :spamafote:

tiens nous au jus ;)

deja c'est pas dans la bonne rubrique, ici c'est 605, pas 406

Manec, tu fais quoi là, même pas vu ça :lol: fin de W-E ;) fatigued sans doute :D c'est fait

Bonjour,

Je suis à la recherche du filtre de ventilation sur ma 406 2L HDI car quand je met la ventilation, la ventilation est tres faible et quand je passe en ventilaion en circuit fermé sur l'habitacle la ventilation est bien plus forte.
Donc je voudrais verifier si le filtre n'est pas colmater mais je ne sais pas comment y acceder, j'ai vu dans la revue technique qu'il y en avait un , mais ou est il?

Merci d'avance si quelqu'un connait comment le demonter.

tu ouvres ton capot et, tu enlèves la partie noire sous le parebrise cote passager. le filtre se trouve dessous.

le filtre est en 6
filtre.jpg

la précaunisation de remplacement est tout les 20000km

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Peugeot 406 par Manec

Manec, tu fais quoi là, même pas vu ça :lol: fin de W-E ;) fatigued sans doute :D c'est fait

Vraiment fatigued, car du coup le sujet est en doublon --> fusion faite :fou: :lol:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/Entretien-8/filtre-ventilation-sujet_33589_1.htm

:lol: :lol:

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Filtre de ventilation